709 Annonces Trier par: Dernières annonces   Annonces GALERIE
58 ans
Bouches-du-Rhône
hmur 58a bear vicieux ch jh pour plan crad, uro scato
Publiée dans: Gay Bouches-du-Rhône - Aix en Provence
  Aujourd'hui
14:36

Photos Vivastreet pour plan baize apeler au jour le jour
1 Photos
20 ans
Bouches-du-Rhône
recherche des grosse bite bien monté svp pour me la mettre o fond je suce jadore avaler tout ce que vous voulez
Publiée dans: Gay Bouches-du-Rhône - Aix en Provence
  Aujourd'hui
14:30

54 ans
Bouches-du-Rhône
Bonjour Recherche h même situation pour relation discrète et suivie 53 ans bcbg débutant physique agréable aime soft douceur caresses Attiré plutôt par les hommes mûrs je peux recev…
Publiée dans: Gay Bouches-du-Rhône - Aix en Provence
  Aujourd'hui
13:11

33 ans
Bouches-du-Rhône
jeune homme passif bi cherche mâle mur vicieux actif pour bonne baise sans tabou pouvant recevoir c'est un plus
Publiée dans: Rencontre gay Bouches-du-Rhône - Aix en Provence
  Aujourd'hui
11:09

47 ans
Bouches-du-Rhône
47 ans viril je suce et avale en extérieur si vous connaissez un bon coin ou chez vous.
Publiée dans: Rencontre gay Bouches-du-Rhône - Aix en Provence
  Aujourd'hui
10:20

Photos Vivastreet Soirée déprav. nature
1 Photos
55 ans
Bouches-du-Rhône
Pour satisfaire une grosse envie de déprav. dans la nature, je cherche un coach actif, sympa et très vicieux, dans la cinquantaine et plus, pour me donner rdv dans un lieu de drague bie…
Publiée dans: Gay Bouches-du-Rhône - Aix en Provence
  Aujourd'hui
10:20

42 ans
Bouches-du-Rhône
Moi 1?80m 75kg masculin pour un mec qui aime sucer un mâle
Publiée dans: Gay Bouches-du-Rhône - Aix en Provence
  Aujourd'hui
10:11

36 ans
Bouches-du-Rhône
PASSIF CHERCHE ACTIF AUJOURD'HUI VENDREDI 25 JUILLET ENVIE D UN BON PLAN SEX SANS PRISE DE TETE JE RECOIS APPELLE MOI 06 24 39 26 80 PAS DE SMS JE CHERCHE REEL SANS BLA BLA BI HET…
Publiée dans: Gay Bouches-du-Rhône - Aix en Provence
  Aujourd'hui
07:13

36 ans
Bouches-du-Rhône
ON CHERCHE UN PLAN A 3 AVEC UN MEC PASSIF NOUS SOMMES BI MON POTE DE SEXE EST ACTIF 31 ANS 176 70 MOI 36 ANS ... ACTIF PASSIF 187 76 APPELLE MOI 06 24 39 26 80 PAS DE SMS APPEL…
Publiée dans: Gay Bouches-du-Rhône - Aix en Provence
  Aujourd'hui
06:11

36 ans
Bouches-du-Rhône
AVEC MON POTE DE SEXE ON CHERCHE UN MEC PASSIF MON POTE EST ACTIF 31 ANS MOI 36 ANS ... MOI LES 2.....ACTIF PASSIF POUR BON MOMENT ON CHERCHE UN MEC DE MOINS DE 30 ANS POUR BONNE …
Publiée dans: Rencontre gay Bouches-du-Rhône - Aix en Provence
  Aujourd'hui
06:06

18 ans
Bouches-du-Rhône
j'ai 18ans , un peu plus d1m70 et assez sportif , j'ai de grosses fesses bien rebondit (photos par mail) , j'aimer qu'on me dominé, je suis soumis passif, je peux être efféminé, je peux…
Publiée dans: Gay Bouches-du-Rhône - Aix en Provence
  Hier
21:27

36 ans
Bouches-du-Rhône
PASSIF CHERCHE ACTIF CE SOIR JEUDI 24 JUILLET MEME TARD POUR UN BON MOMENT CHAUD BON PLAN SEXE DIRECT CHAUD JE RECOIS DISCRET MEME TARD APPELLE MOI 06 24 39 26 80 PAS DE SMS - JE C…
Publiée dans: Gay Bouches-du-Rhône - Aix en Provence
  Hier
20:18

35 ans
Bouches-du-Rhône
lope batard soumis a utiliser pour realiser vos delire vicelard perverce insolite imaginatif crade exibe interieir exterieur lieu insolite cave a 2 ou plus a humilier jeu insolite jus u…
Publiée dans: Rencontre gay Bouches-du-Rhône - Aix en Provence
  Hier
18:10

42 ans
Bouches-du-Rhône
Lope en vacances ch groupes de mecs pour tournante sur ma chatte nokpote. Reel Gangbang. Suis dispo tout aout 42 175 66 viril rasé intégral
Publiée dans: Gay Bouches-du-Rhône - Aix en Provence
  Hier
15:42

35 ans
Bouches-du-Rhône
lope batard soumis a utiliser pour realiser vos delire vicelard perverce insolite imaginatif crade exibe interieir exterieur lieu insolite cave a 2 ou plus a humilier jeu insolite jus u…
Publiée dans: Rencontre gay Bouches-du-Rhône - Aix en Provence
  Hier
15:20

37 ans
Bouches-du-Rhône
JE TE POMPE BIEN A FOND ME DEPLACE SUR AIX DE 9H A 18H JE ME DEPLACE
Publiée dans: Gay Bouches-du-Rhône - Aix en Provence
  Hier
14:54

37 ans
Bouches-du-Rhône
SALUT BELLE BOUCHE ET BEAU CUL CHERCHE UN ACTIF DOMI QUI VOUDRAIT SE FAIRE BIEN POMPER ET ENCULER BIEN A FOND ME DEPLACE POUR UN PLAN COOL de 9h a 18h je precise
Publiée dans: Rencontre gay Bouches-du-Rhône - Aix en Provence
  Hier
14:52

42 ans
Bouches-du-Rhône
Moi 1,80m 75kg masculin pour un mec qui qui a faim d'un mâle.
Publiée dans: Rencontre gay Bouches-du-Rhône - Aix en Provence
  Hier
09:31

43 ans
Bouches-du-Rhône
Tu es comme moi, un mec hors milieu, discret, à qui j'ai envie de pratiquer une fellation fun protégée (capote) : te procurer un max de sensations en autres buccales; et surtout me nour…
Publiée dans: Rencontre gay Bouches-du-Rhône - Aix en Provence
  Hier
08:59

25 ans
Bouches-du-Rhône
hello! je fais 1m80 85kg, sportif imberbe métisse et pas prise de tête! je cherche un Jh ou trav qui veux comme moi passer un moment tranquille et agréable. je n'ai pas vraiment de préf…
Publiée dans: Gay Bouches-du-Rhône - Aix en Provence
  Hier
08:40

36 ans
Bouches-du-Rhône
PASSIF CHERCHE UN ACTIF AUJOURD HUI JEUDI 24 JUILLET POUR BON PLAN SEXE SANS PRISE DE TETE JE RECOIS DISCRET APPELLE MOI 06 24 39 26 80 PAS DE SMS BI HETERO MARIE...BIENVENUE POUR S…
Publiée dans: Gay Bouches-du-Rhône - Aix en Provence
  Hier
07:09

18 ans
Bouches-du-Rhône
Salut j'ai 18 ans je suis d'aix . Look minet , je suis passif et je recherche un actif de preference sur aix et je ne peux pas recevoir donc quelqun qui recoit serait cool . Les mecs …
Publiée dans: Gay Bouches-du-Rhône - Aix en Provence
  23 juillet
23:50

40 ans
Bouches-du-Rhône
h de 40ans sportif brun bi 1.83m 78kg sportif beau corps dispo pour mur vicx qui aime toucher palper sucer jouer et déguster mon corps
Publiée dans: Rencontre gay Bouches-du-Rhône - Aix en Provence
  23 juillet
22:40

31 ans
Bouches-du-Rhône
Cherche mec cool charmant bcbg cultive bm pour rencontre sympa 0614195824
Publiée dans: Gay Bouches-du-Rhône - Aix en Provence
  23 juillet
20:32

Photos Vivastreet Beau cul à goder et pieds à lécher par murs vicieux
3 Photos
45 ans
Bouches-du-Rhône
Je reçois à partir de 00h00, entièrement nu sur une table en train de m'empaler sur un gros gode, tout mec murs de plus de 60a à vieux vicieux, hyper voyeur (pas de plan pénombre, pas d…
Publiée dans: Gay Bouches-du-Rhône - Aix en Provence
  23 juillet
19:50

Photos Vivastreet Beaucul à goder et à exhiber par mecs murs lécheurs de pieds
3 Photos
45 ans
Bouches-du-Rhône
hors milieu, je cherche un ou plusieurs mecs murs de plus de 60ans, très voyeurs pour dilater et goder mon beau cul, ou me lécher les pieds, j'aime branler, me faire éjaculer sur les p…
Publiée dans: Gay Bouches-du-Rhône - Aix en Provence
  23 juillet
19:50

Photos Vivastreet je cherche une Fem de plus de 50 ans pour me goder et+ si...
2 Photos
45 ans
Bouches-du-Rhône
Je cherche une femme de plus de 50A très voyeuse qui aimerais s'occuper de mon beau cul d'exhib, j'aime être goder, je n'ai jamais été jusqu'au fist mais cela me tente, je ne donne suit…
Publiée dans: Gay Bouches-du-Rhône - Aix en Provence
  23 juillet
19:50

36 ans
Bouches-du-Rhône
PASSIF CHERCHE ACTIF CE SOIR MERCREDI 23 JUILLET MEME TARD POUR UN BON MOMENT CHAUD JE RECOIS DISCRET MEME TARD APPELLE MOI 06 24 39 26 80 PAS DE SMS - JE CHERCHE REEL
Publiée dans: Gay Bouches-du-Rhône - Aix en Provence
  23 juillet
19:21

31 ans
Bouches-du-Rhône
jeune homme de trente ans, mignon j aime la pisse ,dans ma bouche et sur mon visage j aime aussi etre dominé , les insultes et les gifles dispo maintenant .
Publiée dans: Gay Bouches-du-Rhône - Aix en Provence
  23 juillet
18:49

35 ans
Bouches-du-Rhône
lope batard soumis a utiliser pour realiser vos delire vicelard perverce insolite imaginatif crade exibe interieir exterieur lieu insolite cave a 2 ou plus a humilier jeu insolite jus u…
Publiée dans: Rencontre gay Bouches-du-Rhône - Aix en Provence
  23 juillet
16:30

28 ans
Bouches-du-Rhône
(Etudiant tu t'ennuies sur Aix et tu veux tester un truc discret ? Cette annonce est pour toi :D ) Hello ^^ 28 ans, j'ai un physique normal (pas sportif baraqué et pas gros) je ch…
Publiée dans: Gay Bouches-du-Rhône - Aix en Provence
  23 juillet
13:03

28 ans
Bouches-du-Rhône
Hello tout le monde J'ai un physique normal (pas sportif baraqué et pas gros) pas efféminé, (disons je suis hétéro qui veut faire des tests) je cherche qqn qui peut recevoir pour se …
Publiée dans: Gay Bouches-du-Rhône - Aix en Provence
  23 juillet
13:00

46 ans
Bouches-du-Rhône
réel 46 ans1m80 92kg suce à fond plan extérieur très discret
Publiée dans: Rencontre gay Bouches-du-Rhône - Aix en Provence
  23 juillet
12:18

36 ans
Bouches-du-Rhône
MOI PASSIF CHERCHE ACTIF POUR UN BON PLAN CE JOUR MERCREDI 23 JUILLET JE RECOIS DISCRET APPELLE MOI BI HETERO MARIE...BIENVENUE JE CHERCHE REEL SANS PRISE DE TETE
Publiée dans: Rencontre gay Bouches-du-Rhône - Aix en Provence
  23 juillet
10:32

60 ans
Bouches-du-Rhône
G 60ans cool qui veux me sucer ? je cherche genre minet , trav ou efféminée,poilu et trop mec passez votre chemin
Publiée dans: Gay Bouches-du-Rhône - Aix en Provence
  23 juillet
10:20

... et soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces correspondantes à vos critères sont publiées !