Rencontres Homme gay Albi

Petites annonces gratuites
244 Annonces Trier par: Dernières annonces   Annonces GALERIE
68 ans
Tarn
68ans marié 1m75 67 kg poilu du torse (léger) j'ai les fesses raser sérieux propre sain soumi aimerais une sodomie en douceur je suis libre que le lundi et mardi parfois le jeudi je me …
Publiée dans: Rencontre gay Tarn - Albi - 81000
  Hier
17:43

48 ans
Tarn
bi 48a style bear 180 90kg poilu sauf intimité , hors milieu, en cpl avec femme mais vivant seul ch idem act , passif ou les 2, trav , cpl dont hbi , pour relation discrete , je peux re…
Publiée dans: Rencontre gay Tarn - Albi - 81000
  Hier
11:38

48 ans
Tarn
h48a dominant massif barraqué recherche minet imberbe gracile pour etre ma lope reguliere , effeminé aimant porter vetement feminin ou a feminiser , debutant timide bienvenue , Tu dois …
Publiée dans: Rencontre gay Tarn - Albi - 81000
  Hier
11:34

54 ans
Tarn
comme le titre l'indique je suis un homme marié bi je recherche un homme pour m'initier dans le respect et hygiène à la fellation et à la sodomie ouvert à toutes proposition du moment q…
Publiée dans: Rencontre gay Tarn - Albi - 81000
  Hier
08:57

60 ans
Tarn
Couple h et f propose à un jh gay très motiver de changer de vie et venir habiter dans les landes pour toujours ou pour des vacances, plan sexe entre mecs seulement et qu il soit actif …
Publiée dans: Gay Tarn - Albi - 81000
  Hier
07:41

20 ans
Tarn
Moi 20 ans 1m70 un peu enrobé. Cul bien endurant Cherche mec maximum 26 ans pour me défoncer me faire sucer sa grosse queue et me juter la ou il voudra Envoyez moi un mail je vous r…
Publiée dans: Rencontre gay Tarn - Albi - 81000
  28 août
19:46

32 ans
Tarn
Bi passif 1m86 75 kg 32 ans brun cherche plan tranquille pour sucer gars cool. Bi ou hetero tu pourras te soulager, faciale possible Si l'envie te dit de faire levrette , pourquoi pas :…
Publiée dans: Rencontre gay Tarn - Albi - 81000
  28 août
19:03

33 ans
Tarn
Bonjour je rech un mec qui reçoit sur albi . Pour passer un bon moment où faire un apero à poil . . .age indifférent sur albi même car pas de voiture merci
Publiée dans: Gay Tarn - Albi - 81000
  28 août
18:09

55 ans
Tarn
MEC MUR SPORTIF SENSUEL CALIN CHERCHE JEUNE MEC QUI AIME LES CALINS, BLONDS DE PREFERENCE , JE ME PRESENTE 180/ 75 KG CHEVEUX COURTS YEUX VERTS ET PLUTOT GATE PAR LA NATURE JE …
Publiée dans: Rencontre gay Tarn - Albi - 81000
  28 août
12:45

48 ans
Tarn
hbi48a style bear , costo poilu ,me deplace chez homme hetero bi homo pour le sucer longuement , tu t allonges et tu te laisse faire , devant videos si tu le souhaites, je suce jusqu au…
Publiée dans: Rencontre gay Tarn - Albi - 81000
  28 août
04:06

21 ans
Tarn
Je recherche un homme de plus de 30 ans poilu pour bon moment voir plus si feeling. Photo + description demander. Moi jh de 21 ans blond yeux marrons 1.70 55kg.
Publiée dans: Rencontre gay Tarn - Albi - 81000
  27 août
21:55

50 ans
Tarn
50 ANS Albi bientôt c est la rentree alors si tu es nouveau sur Albi je serais heureux de faire ta connaissance pour amitie et complicite Je peut recevoir Moi 1 72 78 k Bise
Publiée dans: Gay Tarn - Albi - 81000
  27 août
18:50

32 ans
Tarn
Rech quelqu un qui me recevrai chez lui sur Albi même . Pour me travestir talon culotte . . .et fournir ce qu il veux pour me trav .
Publiée dans: Rencontre gay Tarn - Albi - 81000
  27 août
18:38

23 ans
Tarn
J'ai 23 ans, je suis actif et passif et je recherche un mec de moins de 35 pour plan régulier. Me déplace seulement. PS: une photo est un plus
Publiée dans: Gay Tarn - Albi - 81000
  27 août
18:38

35 ans
Tarn
Bonjour, Pour première expérience, je recherche jh de moins de 30 ans, rasé ou imberbe passif bon suceur et lécheur et qui aime se faire dominer, se faire prendre et avaler. Je suis prê…
Publiée dans: Gay Tarn - Albi - 81000
  27 août
18:27

53 ans
Tarn
Voilà, une suis un homme de 53 ans, 1.78 m 74 kg, mince, yx verts, dégarni,sympa, assez sportif, et ... photographe. J'ai l'intention de faire des voyages et des photos de rue, dans des…
Publiée dans: Gay Tarn - Albi - 81000
  27 août
14:56

51 ans
Tarn
Marié 50 ans de beaux restes, 186/82, monté normal, couilles et raie poilues, ch un plan tres direct sans interminables blabla avec mec age en rapport BM plutot domi, pouvant recevoir. …
Publiée dans: Rencontre gay Tarn - Albi - 81000
  27 août
14:31

Photos Vivastreet recherche relation sincère et durable uniquement
1 Photos
64 ans
Tarn
Bonjour et merci de lire mon annonce. Et oui ! Certains diront que je suis peut être naîf en posant une annonce de ce style sur ce genre de site mais je suis certain qu'il y a quelque …
Publiée dans: Gay Tarn - Albi - 81000
  27 août
09:45

Photos Vivastreet recherche relation sincère et durable uniquement
1 Photos
54 ans
Tarn
Bonjour et merci de lire mon annonce. Et oui ! Certains diront que je suis peut être naîf en posant une annonce de ce style sur ce genre de site mais je suis certain qu'il y a quelque …
Publiée dans: Rencontre gay Tarn - Albi - 81000
  27 août
09:18

Photos Vivastreet J'ai 18 ans cherche de tout, je suis actif
1 Photos
18 ans
Tarn
rdr viens me parler mais reste discret :) je cherche un plan lu du sérieux, les trucs qui mènent à rien ça suffit...
Publiée dans: Rencontre gay Tarn - Albi - 81000
  27 août
09:18

21 ans
Tarn
je recherche un mec de plus de 30 ans poilu pour bon moment voir plus si affinite. photo demander
Publiée dans: Rencontre gay Tarn - Albi - 81000
  26 août
14:46

29 ans
Tarn
pas de blabla tu viens tu prends ma queue dans ta bouche,je te pilonnes la bouche par la suite tu te mets a 4 pattes et je te matraque ton petit cul bien serré et si tu veux remettre ce…
Publiée dans: Gay Tarn - Albi - 81000
  26 août
14:38

34 ans
Tarn
je cherche a pomper me deplace uniquement
Publiée dans: Gay Tarn - Albi - 81000
  26 août
13:57

40 ans
Tarn
bonjour hétéro 40 ans cherche premiere queue a sucer
Publiée dans: Gay Tarn - Albi - 81000
  26 août
13:40

40 ans
Tarn
Bonjour à tous, je suis a la recherche de moments de plaisir dans le respect la discrétion et l’hygiène. Marié, actif 40 ans, je recherche travesti 20/45 ans pour rencontre réelle (s'i…
Publiée dans: Rencontre gay Tarn - Albi - 81000
  26 août
12:15

33 ans
Tarn
Cherche mecs couilles pleines voulant se faire vider par bouche uniquement. Pipe complete pour ceux qui le desirent. Bien membrés ou gros juteurs bienvenus. Photo erection demande
Publiée dans: Gay Tarn - Albi - 81000
  26 août
11:36

50 ans
Tarn
je propose rdv coquin au lac de la bancalié ce soir 25 aout a partir de 21h15
Publiée dans: Rencontre gay Tarn - Albi - 81000
  25 août
20:22

63 ans
Tarn
moi 63ans 1m66,120kl,passif du coté d'albi 81000 ,recherche un jh qui aime les bear's,je suis poilu ,j'aime embrasser,sucer,caresser,recherche entre 20ans et 40ans,je veut vous voire e…
Publiée dans: Gay Tarn - Albi - 81000
  25 août
16:21

31 ans
Tarn
H 31 ans cherche une bite a sucer et plus.. quelque soit ton âge, contactes moi. Sur Albi et ses Alentours, tous les jours entre 12 et 14H.
Publiée dans: Gay Tarn - Albi - 81000
  25 août
13:53

22 ans
Tarn
Bonjour, Je recherche homme age quelconque je m’attarde surtout sur le physique. Je suis cool j’aime me faire lecher et sodomisé, plan a plusieurs mec, couple, FHH Je n’aime pas sucer e…
Publiée dans: Rencontre gay Tarn - Albi - 81000
  25 août
13:09

Photos Vivastreet Je recherche mon Prince, annonce sérieuse
1 Photos
54 ans
Tarn
Bonjour et merci de lire mon annonce. Et oui ! Certains diront que je suis peut être naîf en posant une annonce de ce style sur ce genre de site mais je suis certain qu'il y a quelque …
Publiée dans: Rencontre gay Tarn - Albi - 81000
  25 août
09:36

32 ans
Tarn
Salut j ai 32ans actif 1.80m 65kg châtain très mince rech un ou plusieurs plan sex . Très ouvert j aime le sexe . Je rech un mec qui reçoit sur albi même car pas de voiture . Et je reço…
Publiée dans: Rencontre gay Tarn - Albi - 81000
  25 août
08:36

26 ans
Tarn
Bonjour jeune homme soumis de 26a. Je suis un très bon sac à foutre avec ma bouche. Je suce jusqu'au jus et j'avales si clean. Possibilité de m'attacher pour me forcer à mieux vous suce…
Publiée dans: Rencontre gay Tarn - Albi - 81000
  24 août
17:35

25 ans
Tarn
tout est dans le titre je cherche une première expérience avec un h. Pas plus de 30 ans svp.
Publiée dans: Rencontre gay Tarn - Albi - 81000
  24 août
16:28

60 ans
Tarn
Bonjous je Chèche un homme qui voudrait bien Prendre le temps de me rase en douceur le sexe Mes Couille , la raie des Fessés opération répéter si besoin …
Publiée dans: Gay Tarn - Albi - 81000
  24 août
09:10

... et soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces correspondantes à vos critères sont publiées !