Rencontres gay Champagne-Ardenne

Vous savez où trouver !
Liens partenaires
2,011 Annonces Trier par: Dernières annonces   Annonces GALERIE
21 ans
Ardennes
Jeune homme de 21 ans à travestir. Contactez-moi par mail pour en savoir plus. Bisous.
Publiée dans: Gay Ardennes - Charleville Mezieres - 08000
  Aujourd'hui
05:48

29 ans
Marne
slt je suis hetero curieux et je cherche quelqu'un de suite secteur francois d'or la haubette ou rue de bezanne moi 1m87 pr 90kg je cherche a me faire pomper
Publiée dans: Rencontre gay Marne - Reims
  Aujourd'hui
02:02

23 ans
Marne
Salut, jeune de 23 ans, première visite ici, sans expérience, cherche premier plan demain (reims).. pour voir si ça peut le faire. Je suis plutôt bg, 1m85, 75Kg.. Pas plus de 30 ans exigé, envoyer moi des msg ou photos …
Publiée dans: Rencontre gay Marne - Reims
  Aujourd'hui
01:07

23 ans
Ardennes
Salut, je suis un jeune mec 1m77 80k brun yx marron, de Charleville, qui cherche un partenaire pour s'amuser, très ouvert d'esprit et très coquin, j'attend vos message avec impatience
Publiée dans: Gay Ardennes - Charleville Mezieres - 08000
  Hier
23:17

38 ans
Ardennes
je suis un jeune soumis virtuel qui chercher un maitre pour pratique du scato uro etc je suis prêt a tous envoi moi un mail je suis a votre disposition
Publiée dans: Rencontre gay Ardennes - Prix les Mezieres - 08000
  Hier
21:34

52 ans
Marne
Pour plan chaud 0686419424
Publiée dans: Rencontre gay Marne - Chalons en Champagne - 51000
  Hier
20:57

Photos Vivastreet pour HMUR ACTIF DIRECTIF 08 ou 51
1
49 ans
Ardennes
bien lire l'annonce - vénalité exclue Bon PASSIF très docile dispo en journée en semaine pour HMUR ACTIF DIRECTIF (+50a). Je reçois sur 08 (hotel discret) ou me déplace 51 et 08 (ok en EXT discret) 49a physique agréabl…
Publiée dans: Rencontre gay Ardennes - Charleville Mezieres - 08000
  Hier
20:50

30 ans
Marne
Salut, Si tu es dispo maintenant, pas moche et performant, je te donne rendez vous chez moi pour un bon plan suce + autre chose si affinité. Photo serait un plus.
Publiée dans: Rencontre gay Marne - Reims
  Hier
20:11

18 ans
Marne
Salut j'ai 18ans 1m67 65kg black actif tbm (22cm) , je cherche un ou 2 mecs passif non efféminé mince de 20ans maxi pouvant ce déplacer pour ce faire des plans cul discret assez souvent (je suce pas) Je ne reçoit pas j'h…
Publiée dans: Rencontre gay Marne - Reims
  Hier
19:55

25 ans
Aube
JH très beau gosse cherche homme 18-30 ans max pour domination (soumission, féminisation, uro, crachats...). Je suis actif-passif, chatain yeux marrons, je reçois sans problèmes. Réponse uniquement si photo visage, mer…
Publiée dans: Gay Aube - Troyes - 10000
  Hier
19:54

44 ans
Marne
bo mec sportif dominant tbm 22cm bien dure pour trav ou b salope !!! je reçois a reims , hygiène et discrétion de rigueur !!! description obligatoire pour réponse !!!!!!!!!!!! photos et tel ++++
Publiée dans: Gay Marne - Reims
  Hier
19:29

25 ans
Aube
JH très beau gosse cherche homme jeune, plutôt efféminé, cheveux longs appréciés (voire androgyne, emo, trav, trans) Je suis actif-passif, chatain yeux marrons, je reçois sans problèmes. Réponse uniquement si photo vis…
Publiée dans: Gay Aube - Troyes - 10000
  Hier
18:48

25 ans
Aube
JH très beau gosse cherche homme 18-30 ans max. Je suis actif-passif, chatain yeux marrons, je reçois sans problèmes. Réponse uniquement si photo visage, merci.
Publiée dans: Rencontre gay Aube - Troyes - 10000
  Hier
18:45

20 ans
Marne
Nous sommes deux mecs dispo ce weekend à la recherche d'une rencontre pour plan ou suivi (mec - 26a). Nous 20 et 49 a sommes clean cool pouvons recevoir ou se déplacer. plan cool ni crade ni violence. Contact par mail…
Publiée dans: Rencontre gay Marne - Reims
  Hier
18:39

40 ans
Aube
B. Mec ,esprit jeune , la quarantaine cherche jeunes sexy boys act ou pas Assez libre peux recevoir pour soirees entre potes Passes foto , les notres en retour; mes potes assez discrets mais tr cool A bientot
Publiée dans: Rencontre gay Aube - Troyes - 10000
  Hier
18:15

42 ans
Marne
Bonjour Je recois homme mur maintemant en DESOUS de femme pour etre dépuceler ‭+33 6 29 81 43 20‬
Publiée dans: Gay Marne - Reims
  Hier
18:12

Liens partenaires
APM
50 ans
Marne
HOMME BI BIEN PHYSIQUEMENT .JE RECHERCHE UN HOMME POUR CARESSE ET LE SUCER VOIR PLUS . JE SUIS LIBRE TOUT LES APM SUR REIMS . RDV VOITURE NATURE OU AUTRE . ATTEND VOS PROPOSITION
Publiée dans: Gay Marne - Reims
  Hier
17:56

48 ans
Marne
bonjour je recherche plan masturbation sur reims et alentours, dans wc public, voiture, nature.... ca peut etre sympa
Publiée dans: Rencontre gay Marne - Reims
  Hier
17:27

45 ans
Marne
45 ANS MEC SYMPA 1.73 M 85 KG RECHERCHE MEC POUR QU'ILS'OCCUPE DE MA BOUCHE ET MON PETITCU PAS DE PREF AUTRE QUE PROPRE ET DISCRET
Publiée dans: Gay Marne - Chalons en Champagne - 51000
  Hier
17:22

25 ans
Marne
JH 25ans versa cherche JH 18-25ans, musclé dans l'idéal. Pas de blabla, pas de prise de tete. Echanges de mails rapides, photo, et hop, on y va. DIscretion demandée.
Publiée dans: Gay Marne - Epernay - 51200
  Hier
17:11

38 ans
Ardennes
Salut je suis très coquin aucun tabou je recherche mec capable de cracher plusieurs fois contact moi
Publiée dans: Rencontre gay Ardennes - Sedan - 08200
  Hier
17:04

47 ans
Marne
Ta envie toi .tu veux te les vider . te purger . elle sans gros lourd charger de bonne semence (HUMMM) attend garde tés couilles pleines (POUR MA BOUCHE. J'AI ENVIE DE SUCER TA TIGE RAIDE - ET D'ASPIRE TA SEMENCE ) . sal…
Publiée dans: Rencontre gay Marne - Chalons en Champagne - 51000
  Hier
16:48

18 ans
Haute-Marne
18ans 1m80 80kg, passif et actif, suceur, recherche JH pour plan sur Langres
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Marne - Langres
  Hier
16:39

Photos Vivastreet Recherche rebeux
1
34 ans
Aube
Je recherche rebeux sur troyes, je reçois seulement rebeux actif pour plan cul
Publiée dans: Gay Aube - Troyes - 10000
  Hier
16:26

56 ans
Ardennes
bonjour , ma première recherche est pour une relation "fellation complète".. tu viens , tu te mets a genou et tu me suce complètement !!! (voir je te baise la bouche pris par les oreilles (mais pas obligatoire)) ceci pe…
Publiée dans: Rencontre gay Ardennes - Sedan - 08200
  Hier
16:19

53 ans
Marne
H 53 ans 178 95kg , poilu, , recherche homme 45-70ans, sympa, discrét. je souhaite satisfaire queue épaisse, dure, avec belles couilles. . une a deux fois par mois
Publiée dans: Rencontre gay Marne - Reims
  Hier
15:17

sex
53 ans
Ardennes
suis de revin cher h pour le sucer et me sodo libre aujourdui cu vierge jaime sucer avaler grose ou petite apl moi 0695476748 peut resevoir
Publiée dans: Rencontre gay Ardennes - Revin - 08500
  Hier
14:59

36 ans
Aube
Envie de me faire sucer vers 16h30 Se deplace chez toi !
Publiée dans: Rencontre gay Aube - Bar sur Seine - 10110
  Hier
14:52

62 ans
Marne
Bjr je renouvelle mon annonce restée sans réponse h mur 62 177 82 pour rencontre reele recto verso ch complicite et calins qui me recoit pour un moment sympa sans prise de tête et de sexe
Publiée dans: Gay Marne - Reims
  Hier
14:48

26 ans
Marne
salut a tous je recherche un plan cu trankil sans prise de tete j'aime suce branle lecher un cul aprer si vous avez d'autre idee a voir pour embrasser sa depan de la personne que j'ai en face de moi mp moi si sa vous int…
Publiée dans: Gay Marne - Reims
  Hier
14:33

52 ans
Marne
De retour de vacances, en manque , je souhaite rencontrer rapidement un actif âge et physique indifférent, mais avec une belle queue pour s'occuper de mon petit derrière ou beaucoup plus sur désirs mutuel, uro donneur …
Publiée dans: Rencontre gay Marne - Reims
  Hier
14:17

45 ans
Haute-Marne
pour demain mercredi, route entre Trois Fontaines et Robert Espagne, entre 11H45 et 13H15 je marcherais en short satin bleu et polo Adidas bleu, casquette, string dentelle sous short, bouche gourmande et trou prêt à l'e…
Publiée dans: Gay Haute-Marne - St Dizier - 52100
  Hier
13:52

47 ans
Marne
Ta envie toi .tu veux te les vider . te purger . elle sans gros lourd charger de bonne semence (HUMMM) attend garde tés couilles pleines (POUR MA BOUCHE. J'AI ENVIE DE SUCER TA TIGE RAIDE - ET D'ASPIRE TA SEMENCE ) . sal…
Publiée dans: Gay Marne - Chalons en Champagne - 51000
  Hier
13:52

31 ans
Aube
Salope gay cherche mec qui offre chem pour ce faire baiser à fond. 174 64 passif lope.
Publiée dans: Rencontre gay Aube - Troyes - 10000
  Hier
13:08

Liens partenaires
... et soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces correspondantes à vos critères sont publiées !