Rencontres Homme gay Champagne-Ardenne

Petites annonces gratuites
2,401 Annonces Trier par: Dernières annonces   Annonces GALERIE
26 ans
Marne
Jeune homme de 26 ans, mignon est masculin (act, pass++++), cherche un pk des mecs pour de bons plans sans tabous. Homme bien viril est un plus. Une bonne vite serait cool, mais si tu …
Publiée dans: Gay Marne - Reims
  Aujourd'hui
17:54

55 ans
Ardennes
55a 1m83 92k actif reçoit JH passif ou actif/passif pour caresses, fellation et + si affinitées Disponible en après-midi, le soir et le week-end
Publiée dans: Rencontre gay Ardennes - Charleville Mezieres - 08000
  Aujourd'hui
17:51

34 ans
Marne
Cherche excellent suceur pour ce soir sur Reims
Publiée dans: Rencontre gay Marne - Reims
  Aujourd'hui
17:36

40 ans
Haute-Marne
40 ans routier envi d un plan cul ce soir val de meuse 1.70 65kg yeux bleus je suis clean je reçois ds mon camion Fait proposition.Plan avec madame bienvenue j aime me faire sucer me f…
Publiée dans: Gay Haute-Marne - Val de Meuse
  Aujourd'hui
17:32

46 ans
Marne
Nu au campanie je vous recois je vous suce et plus si entente
Publiée dans: Gay Marne - Chalons en Champagne - 51000
  Aujourd'hui
16:54

57 ans
Marne
HOM 57ANS RECOIS JHOM 18/24a pour plan sans tabou BLACK BLANC OU BEUR TEL 0628707251
Publiée dans: Rencontre gay Marne - Reims
  Aujourd'hui
16:37

29 ans
Aube
Bonjour, Jeune homme 29 ans bi curieux recherche un patron, chef d'entreprise... pour dialogue et plus si affinité ;)
Publiée dans: Gay Aube - Troyes - 10000
  Aujourd'hui
16:36

45 ans
Marne
Je vais au sauna vendredi 31 après-midi je cherche un actif pour me baiser si ça vous dit laisser moi un message cordialement
Publiée dans: Gay Marne - Reims
  Aujourd'hui
16:33

34 ans
Ardennes
Salut je suis medhy de Givet en frontiere je suis BI actif imberbe 175 55k chx et yx noir Français typé Algérien 20*5 circoncis aimant bon plan fun et DISCRET un bon corps a corps nu su…
Publiée dans: Rencontre gay Ardennes - Givet - 08600
  Aujourd'hui
16:30

43 ans
Marne
Moi, 180/89kg, bi plutot actif cherche plan Q pour ce soir, sur Reims ou environ
Publiée dans: Rencontre gay Marne - Reims
  Aujourd'hui
16:16

55 ans
Ardennes
homme 55 ans dominateur recherche jeune soumis maxi 50 ans pour le soumettre a mes désir rencontre plan nature ou si il peut recevoir en semaine les ap midi premier contact mail
Publiée dans: Rencontre gay Ardennes - Charleville Mezieres - 08000
  Aujourd'hui
16:02

36 ans
Marne
36a 170 69 Vrp passif lope reell. Ce soir je cherche maitre mur qui reçoit. Chalon ou Reims. Mise a dispo complete
Publiée dans: Rencontre gay Marne - Reims
  Aujourd'hui
15:54

Photos Vivastreet JH Bon COUP sur Reims.Pour les Hommes D'âges mûrs .
3 Photos
44 ans
Marne
SALUT,Moi...44ans1m74/72k, beure Passif/actif nouveau á Reims,plutôt Pas mal svelte petit cul rasé recto verso...je suis á la recherche d'hommes d'âges mûrs bon Chique bon genre,élé…
Publiée dans: Rencontre gay Marne - Reims
  Aujourd'hui
15:54

36 ans
Marne
Ce soir jeudi Je cherche maitre mur qui reçoit. Mise a dispo totale. 36a 170 69. Chalon ou reims
Publiée dans: Gay Marne - Chalons en Champagne - 51000
  Aujourd'hui
15:54

28 ans
Ardennes
Bonjour, j'ai 28 ans, je suis Bi passif, j'aime le sexe 1.78 pour 67kg. jJe recherche un plan Cul Réel dans les Ardennes avec un Homme mure, je me déplace mais ne peux pas recevoir. Si …
Publiée dans: Gay Ardennes - Charleville Mezieres - 08000
  Aujourd'hui
15:27

Photos Vivastreet cherche plan avec tout mec mûr (ou pas)
2 Photos
29 ans
Haute-Marne
Salut si vous désirez passer un bon moment en ma compagnie, envoyez-moi un mail avec vos envies, je vous répondrais. Je suis plutot passif. Je ne reçois pas.
Publiée dans: Gay Haute-Marne - St Dizier - 52100
  Aujourd'hui
15:27

62 ans
Marne
h mur 62a 177 82 ch rencontre sexe en h decouvrir caresser embrasser sucer 69 sodo que du plaisir a partager entre h reims epernay chalons en champagne qui me reçoit du reel sans …
Publiée dans: Gay Marne - Reims
  Aujourd'hui
15:09

46 ans
Marne
H 46 ans soumis j'ai envi de gouter du jus bien chaud discreSsion svp ke suis au campanile st martin a partir de 17h30
Publiée dans: Rencontre gay Marne - Chalons en Champagne - 51000
  Aujourd'hui
14:18

22 ans
Marne
salut, jeune homme plutôt mignon cherche un mec maxi 35 ans pour me sucer. Je peux recevoir. Photo obligatoire = réponse assurée
Publiée dans: Gay Marne - Reims
  Aujourd'hui
13:23

18 ans
Marne
Salut je cherche que des mec puso contacté moi par téléphone bisous 0658851380
Publiée dans: Rencontre gay Marne - Reims
  Aujourd'hui
13:02

20 ans
Marne
Salut je recherche un homme pour etre son esclave je veux sur plusieurs jours je suis ouvert desprit contacter moi au 0641706600
Publiée dans: Gay Marne - Reims
  Aujourd'hui
13:02

53 ans
Marne
je recois pour plaisirs partagés homme mur bi tous jeux possible si affinités habillé en lingerie sexy je vous attends tel pour photo si desirs
Publiée dans: Rencontre gay Marne - Reims
  Aujourd'hui
12:41

25 ans
Ardennes
Bonjour, j ai 25 ans 1m85 75kg de Sedan. Je recherche moment sympa avec un homme en chair, un peu ou bcp rond (style chubby). Je peux recevoir de temps a autre. Pas plus de 30ans svp et…
Publiée dans: Gay Ardennes - Sedan - 08200
  Aujourd'hui
12:14

18 ans
Aube
Bonjour, je suis plutot bg et viens sucer n'importe qui, je suis un vide-couille et je ne demande rien en retour, c'est vous qui voyez. Je suis là pour me prendre une faciale ( j'accept…
Publiée dans: Gay Aube - Troyes - 10000
  Aujourd'hui
11:46

38 ans
Haute-Marne
2 mecs en couple, sérieux mais coquins, sympas, reçoivent très jeune mec. Plan soft au lit, calins, bisous, caresses, voir suce et branle, voir plus si affinités et désirs... On se fait…
Publiée dans: Gay Haute-Marne - St Dizier - 52100
  Aujourd'hui
11:36

45 ans
Marne
H 46 ans marie soumis j'aime Le chaud ds ma bouche je suis de paSsage et suis aui campanile st martin a cote de chalons doyez discret J'ai envie possibilite de sodomie et pipi en bOuch…
Publiée dans: Rencontre gay Marne - Chalons en Champagne - 51000
  Aujourd'hui
10:45

50 ans
Aube
bonjour à tous je suis BCBG mince discret, aimerais ce jour rencontré un partenaire passif qui puisse recevoir qui adore prendre en bouche. Au plaisir de vous lire
Publiée dans: Gay Aube - Troyes - 10000
  Aujourd'hui
10:43

35 ans
Marne
Salut Homme bi 35 ans actif passif ch 1 trav pour ce midi Si tu es dominatrice c est encore mieux Écris moi
Publiée dans: Rencontre gay Marne - Reims
  Aujourd'hui
10:11

18 ans
Marne
Salut je cherche que des mec Puso de 18 ans ou 19 ans contacté moi par téléphone bisous 0658851380
Publiée dans: Gay Marne - Reims
  Aujourd'hui
10:05

38 ans
Marne
ch jmec pour plan cool, suce, act ou pass,
Publiée dans: Rencontre gay Marne - Chalons en Champagne - 51000
  Aujourd'hui
09:54

39 ans
Marne
mec ch plan cho crade , uro ou meme scat si feeling avec jmec brancher skets, bottes, cuir, latex,,,
Publiée dans: Gay Marne - Chalons en Champagne - 51000
  Aujourd'hui
09:54

Photos Vivastreet pour MURACTIF DOMINANT 51 08 ou limitrophe
1 Photos
49 ans
Marne
Bonne Lope clean à disposition pour devoir satisfaire et se soumettre à MURACTIF DOMINANT (+ de 50a), selon ses exigences diverses. Bouche dévouée dont belles fesses lisses à dispositi…
Publiée dans: Gay Marne - Reims
  Aujourd'hui
09:50

57 ans
Marne
HOM 57ANS RE9OIS JHOM 18/24a plan sex tel 06 28 70 72 51
Publiée dans: Rencontre gay Marne - Reims
  Aujourd'hui
09:46

Photos Vivastreet Chaud pour plan !!
3 Photos
22 ans
Marne
Je suis un mec de 22 ans, chatain, yeux bleux, 1m88, 78kg, je recherche un plan sans prise de tête (branler, sucer et pourquoi pas + selon le feeling...). Je cherche mec entre 18 et 30 …
Publiée dans: Gay Marne - Reims
  Aujourd'hui
09:45

45 ans
Aube
Homme bi passif 1m77 72kg tres poilu Tbm 20/6 cherche un actif uniquement qui recoit en journee de10a12h et de 14a16h la semaine sur troyes pour plan doigtage sodo suce fessee uro etc.p…
Publiée dans: Rencontre gay Aube - Troyes - 10000
  Aujourd'hui
09:41

... et soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces correspondantes à vos critères sont publiées !