Rencontres Homme gay Marseille - 13013

Petites annonces gratuites
154 Annonces Trier par: Dernières annonces   Annonces GALERIE
26 ans
Bouches-du-Rhône
Beau cul de bonne lope tres salope a defoncer et doser au jus le trou comme une pute en chaleur par bon calibre de rebeus,blacks,blancs moins de 30 ans. Appel ou contact sms 0751415476.…
Publiée dans: Gay Bouches-du-Rhône - Marseille
  Aujourd'hui
22:38

26 ans
Bouches-du-Rhône
Beau cul de bonne lope tres salope a defoncer et doser au jus le trou comme une pute en chaleur par bon calibre de rebeus,blacks,blancs moins de 30 ans. Appel ou contatc sms 0751415476.…
Publiée dans: Gay Bouches-du-Rhône - Marseille
  Aujourd'hui
21:12

26 ans
Bouches-du-Rhône
Beau cul de bonne lope tres salope a defoncer et doser au jus le trou comme une pute en chaleur par bon calibre de rebeus,blacks,blancs moins de 30 ans. Appel ou contact sms 0751415476.…
Publiée dans: Rencontre gay Bouches-du-Rhône - Marseille
  Aujourd'hui
20:30

37 ans
Bouches-du-Rhône
Je cherche plan à plusieurs pour me defoncer. De preference des blacks ! Mecs avec bonnes queues et uniquement actif. Les mecs m'entourent et me font sucer , me prennent à tour de rol…
Publiée dans: Gay Bouches-du-Rhône - Marseille
  Aujourd'hui
16:27

30 ans
Bouches-du-Rhône
Voilà oui je suis hétéro mais envie de me laissé allé avec un mec clean et simpa pour me faire découvrir certain plaisir... j ai 30 ans pas efféminé du tout un peu poilu et legerement e…
Publiée dans: Rencontre gay Bouches-du-Rhône - Marseille
  Aujourd'hui
10:27

45 ans
Bouches-du-Rhône
Alain 45 ans reçois un ou deux actif de 30/60ans ou un black je suis une salope qui aime suce est me faire défonce le cul si tu aime je bois directe a la bite mon tel pas de arabe merc…
Publiée dans: Rencontre gay Bouches-du-Rhône - Marseille
  Aujourd'hui
09:37

47 ans
Bouches-du-Rhône
Coucou je suis passif je recherche un actif pour aujourd'hui de 13h a 15h je peut recevoir , il faut juste que tu soit endurant et un bon sexe j'aime tout faire devant derrière,préserva…
Publiée dans: Rencontre gay Bouches-du-Rhône - Marseille
  Aujourd'hui
07:32

47 ans
Bouches-du-Rhône
Je recherche un Couple d'hommes de plus de 40 ans, j'ai 47 ans j'ai envie de connaitre l'amour avec deux hommes ,je suis passif ,vous aurez le droit de tout me faire , et au début se pr…
Publiée dans: Gay Bouches-du-Rhône - Marseille
  Aujourd'hui
06:35

26 ans
Bouches-du-Rhône
Beau cul de bonne lope tres salope a defoncer et doser au jus le trou comme une pute en chaleur par bon calibre de rebeus,blacks,blancs moins de 30 ans. Appel ou contact sms 0751415476.…
Publiée dans: Rencontre gay Bouches-du-Rhône - Marseille
  Aujourd'hui
00:18

32 ans
Bouches-du-Rhône
Blanc 177 68kg chatain bonne guelle j aimerais me faire prendre,sucer de temps en temps!
Publiée dans: Rencontre gay Bouches-du-Rhône - Marseille
  Hier
20:58

60 ans
Bouches-du-Rhône
Bon suceur recois dans le 13013 les apres midi laisse sms
Publiée dans: Rencontre gay Bouches-du-Rhône - Marseille
  Hier
18:15

60 ans
Bouches-du-Rhône
Bon suceur recois dans le 13013 les apres midi laisse sms 07 88 62 25 77
Publiée dans: Rencontre gay Bouches-du-Rhône - Marseille
  Hier
18:15

47 ans
Bouches-du-Rhône
Salut je suis passif je recherche un actif endurant (de plus de 40 ans) si tu te sent capable de me retourner dans tous les sens je suis là j'aime tout faire envoie moi un mail ou un sm…
Publiée dans: Rencontre gay Bouches-du-Rhône - Marseille
  Hier
08:40

60 ans
Bouches-du-Rhône
Salope cherche maitre pour le servir et le satisfaire dans tous les domaines
Publiée dans: Gay Bouches-du-Rhône - Marseille
  01 septembre
18:28

22 ans
Bouches-du-Rhône
J'ai 22 ans et j'cherche une bonne teub a sucer pas loin de chez moi dans ta voiture ou parc. Pas de jeune, + de 40 ans ! Je suis passif si jamais tu veut plus qu'une pipe ! Photo deman…
Publiée dans: Rencontre gay Bouches-du-Rhône - Marseille
  31 août
18:51

51 ans
Bouches-du-Rhône
Salut, je suis plutôt passif, recherche de bons moments entre potes, pas trop d'expérience, mais ouvert à beaucoup de choses, aimerais trouver un plan sympa, sentir un sexe entre mes ma…
Publiée dans: Rencontre gay Bouches-du-Rhône - Marseille
  31 août
14:24

50 ans
Bouches-du-Rhône
Suce et se fait limer reçois actif BM libre le soir
Publiée dans: Gay Bouches-du-Rhône - Marseille
  31 août
12:02

22 ans
Bouches-du-Rhône
je suis brun yeu bleu 1m88 100kg je kiff etre soumi suce leche pied avaler sperme molare jaimerai me faire sodo voir me faire remplir je kiff les rebeu et black et mec poilu style gitan…
Publiée dans: Rencontre gay Bouches-du-Rhône - Marseille
  30 août
22:27

50 ans
Bouches-du-Rhône
Suce et se fait limer reçois actif BM libre le soir
Publiée dans: Rencontre gay Bouches-du-Rhône - Marseille
  30 août
21:05

19 ans
Bouches-du-Rhône
Je cherche un mec pour demain qui se deplace chez moi me baise comme il faut avec capote et repart Annonce serieuse biz
Publiée dans: Gay Bouches-du-Rhône - Marseille
  30 août
16:47

20 ans
Bouches-du-Rhône
Slt Jeune Passif BG 19 ans 1m70 sportif cherche plan chaud Très chaud Experts a La Suce plan ext Voiture ou déplace Ok plus De mytho ni plus de 35 ans voilà
Publiée dans: Rencontre gay Bouches-du-Rhône - Marseille
  30 août
15:27

18 ans
Bouches-du-Rhône
Salut, Jeune black , 173 55 kg, grand mince, mignon,un peu efféminé (attention je ne suis pas trav et m'habille pas en femme) cherche beau mec viril pour plan suce dans sa voiture.. J'a…
Publiée dans: Gay Bouches-du-Rhône - Marseille
  29 août
20:54

Photos Vivastreet Passif 35 ans pour actif rebeu
2 Photos
35 ans
Bouches-du-Rhône
Je cherche un rebeu exclusivement pour être sa chérie perso je suis passif marié très discret bonne lope ( lingerie, cul lisse etc... )
Publiée dans: Gay Bouches-du-Rhône - Marseille
  29 août
14:54

23 ans
Bouches-du-Rhône
180 60 kg 23 and . Je suis passif fin cool et j'aime tout . Envie de prendre du plaisir avec un vrai mec cool .grand.gentil.poilu qui adore le sexe . Je suis dispo en soiree . Je suis…
Publiée dans: Rencontre gay Bouches-du-Rhône - Marseille
  28 août
16:02

30 ans
Bouches-du-Rhône
rech 1 ou 2 mek actif pour m offrir à lui ou eux .. aime sucé me faire sucé leché cul tetons je joui du cul en ejaculant si c est bien fait je me déplace. . j ai 30ans pas efféminé du t…
Publiée dans: Rencontre gay Bouches-du-Rhône - Marseille
  28 août
15:24

22 ans
Bouches-du-Rhône
Salut je reçoit un mec actif, la quarantaine, viril, clean et gentil. Plan tranquille. Merci de bien vouloir envoyé une petite photo de votre visage svp (la taille de votre sexe ne m'in…
Publiée dans: Rencontre gay Bouches-du-Rhône - Marseille
  27 août
21:37

32 ans
Bouches-du-Rhône
Quelle personne mûre reçois ou plan nature un pass avec peu d expérience peu de tabou et très attire par un plan exhibe a très vite !!!
Publiée dans: Rencontre gay Bouches-du-Rhône - Marseille
  27 août
18:09

20 ans
Bouches-du-Rhône
Slt Jeune Passif BG 19 ans 1m70 sportif cherche plan chaud Très chaud Experts a La Suce plan ext Voiture ou déplace Ok plus De mytho ni plus de 35 ans voilà
Publiée dans: Rencontre gay Bouches-du-Rhône - Marseille
  27 août
09:44

32 ans
Bouches-du-Rhône
je suis un mec 1m80 74kg bo goss et je recherche pour jeudi soir 20h pile un 2eme mec bm rasee de la ke et des couilles, tres propre, discret. je suis une vraie chienne reelle de la bou…
Publiée dans: Rencontre gay Bouches-du-Rhône - Marseille
  27 août
05:20

20 ans
Bouches-du-Rhône
Slt Jeune Passif BG 19 ans 1m70 sportif cherche plan chaud Très chaud Experts a La Suce plan ext Voiture ou déplace Ok plus De mytho ni plus de 35 ans voilà
Publiée dans: Gay Bouches-du-Rhône - Marseille
  26 août
13:18

20 ans
Bouches-du-Rhône
Salut tout est préciser dans le titre avant toute choses je tiens à préciser que je cherche rapidement (avant le 28/08) Je me présente j'ai 20 ans, brun un peu poilu, petite barbe, et…
Publiée dans: Rencontre gay Bouches-du-Rhône - Marseille
  24 août
12:43

60 ans
Bouches-du-Rhône
60ans actif passi cherche homme recoi ou se deplace les apres midi laisse sms 07 88 62 25 77 salut
Publiée dans: Gay Bouches-du-Rhône - Marseille
  22 août
17:00

60 ans
Bouches-du-Rhône
60ans actif passi cherche homme recoi ou se deplace les apres midi laisse sms 07 88 62 25 77 salut
Publiée dans: Rencontre gay Bouches-du-Rhône - Marseille
  22 août
16:59

60 ans
Bouches-du-Rhône
60ans actif passi cherche homme recoi ou se deplace les apres midi laisse sms 07 88 62 25 77 salut
Publiée dans: Rencontre gay Bouches-du-Rhône - Marseille
  22 août
16:59

45 ans
Bouches-du-Rhône
Recherche recto verso qui reçoit les matins hommes mur de 9 à 12 h de passage
Publiée dans: Rencontre gay Bouches-du-Rhône - Marseille
  22 août
11:16

... et soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces correspondantes à vos critères sont publiées !