Rencontres gay Colombe les Vesoul

Vous savez où trouver !
Liens partenaires
1 Annonces Trier par: Dernières annonces   Annonces GALERIE
38 ans
Haute-Saône
38 ans 180cm 73kg bi passif à tendance trav je cherche un homme viril avec qui partager du plaisir réciproque Je serai dispo samedi 11 sur Vesoul ou Luxeuil de 10 h à 16 h peut recevoir
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Colombe les Vesoul - 70000
  08 juin
13:34

226 résultats supplémentaires dans Gay Haute-Saône

61 ans
Haute-Saône
SUIS HOMME DE 61ANS TRES VICIEUX VOIR PERVERS CHERCHE COUPLES VICIEUX SANS TABOUS INAVOUABLE OK 1.72 80KL BRUN RECOIS ME DEPLACE DISCRETION ANNONCE SERIEUSE POUR COUPLES BI UNIQUEMENT FAIT TOUTA BIENTOT DE VOUS LIRE
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Vesoul - 70000
  Aujourd'hui
11:06

50 ans
Haute-Saône
Bon Pompeur marié bisex, 50 ans en vacance à Longeville ch mec 18 à 45 ans couilles pleines à satisfaire. Rencontre en extérieurà proximité de Longeville (20 km maxi). Te branle, te suce, te bouffe les couilles et le c…
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Longevelle - 70110
  Aujourd'hui
10:38

40 ans
Haute-Saône
Moi 40 ans bi actif recherche mec BM si possible pour moment hard entre mec ce samedi 23 juillet . heure à voir ensemble . Ne peut pas revoir . Ce déplace ou plan nature . Contactez moi vite uniquement par mail .
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Luxeuil les Bains - 70300
  Aujourd'hui
06:21

20 ans
Haute-Saône
Soumi passif cherche à se faire mettre se soir lure et alentour
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Lure - 70200
  Hier
19:57

42 ans
Haute-Saône
Homme 42 ans actif rencontre jeune homme passif uniquement - de 25ans,si possible peu, voir pas poilus,(efféminé serait un plus). Moi 175cm 70kg,recherche meme profil ou plus petit. Je peux recevoir en toute discrétion. …
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Lure - 70200
  Hier
19:57

23 ans
Haute-Saône
Salut les gars, je cherche un ou plusieurs actifs pour ce soir pour me prendre comme il faut ! Chez vous ou ailleurs mais pas chez moi, je ne peux pas recevoir ! Plan voiture ou nature me va ! Je cherche des mecs de 18 à…
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Gray - 70100
  Hier
19:24

50 ans
Haute-Saône
homme 50 ans bi passif cherche plan cul dimanche matin a pomoy suce sodo pas de crade
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Andelarre - 70000
  Hier
09:44

55 ans
Haute-Saône
HOMME 55A PASSIF SANS TABOUS JE RECHERCHE ACTIF BIEN MEMBRE POUR PLAN JE SUCE BITE BOUFFE CUL ET ME FAIT SODOMISE QUE DU REEL FANTASMEUR POUR AVOIR FOTO ET PLUS PASSE VOTRE CHEMIN PHYSIQUE NORMAL RASE ET DISPO JOURNEE SE…
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Hericourt
  Hier
09:27

39 ans
Haute-Saône
Je recois a hericourt mecs moin de 40a pour boire un verre devant film gay. Si le feeling passe bien on se dessape et on se laisse aller. Vous pouvez m envoyer sms . Hommes maries, rebeux, turcs bienvenus. Ps: si vous e…
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Hericourt
  Hier
08:26

Photos Vivastreet pour homme mure
5
38 ans
Haute-Saône
Pour rencontre sur vide grenier dimanche, le matin anchenoncourt, hurecourt entre 10h et 12h et l'ap midi confracourt et oigney entre 14h et 16h. N'hésitez pas à me draguer, vous me parler ou carrément main au cul. Je su…
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Amance - 70160
  21 juillet
22:09

Photos Vivastreet Travesti, Amitié, et plus
1
55 ans
Haute-Saône
55 ans travesti, recherche un homme 50 ans et plus pour amitié discrète et plus, je cherche de préférence un actif, moi je ne suis que passif .....
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Gray - 70100
  21 juillet
17:45

22 ans
Haute-Saône
Je suce et suce uniquement des gars a Luxeuil je me déplace pas 0630850655
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Luxeuil les Bains - 70300
  21 juillet
17:08

50 ans
Haute-Saône
mec mur rech jh plutot passif j'adore bouffer un cul imberbe moi 180 85kg
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Andelarre - 70000
  21 juillet
13:45

20 ans
Haute-Saône
Je suis jeune passif soumis de 20 ans, je cherche un boss sur vesoul pour être soumis à sa bite et traité comme une chienne (insultes, bifles, , bouffage de couilles)... Je cherche un gars qui soumet sans pitié, de mon …
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Vesoul - 70000
  21 juillet
09:09

55 ans
Haute-Saône
55 ans 1m70 73 kg plutôt passif CH JH-H ACTIF 18-50 ans toute origine (hétéro, bi, gay beur... débutant ou première expérience bien venus, pour moment de plaisir. Je reçois en toute discrétion sur Besançon. Hygiène assur…
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Vesoul - 70000
  21 juillet
08:37

39 ans
Haute-Saône
Je ss en vacance du 22 juillet au 16 aout. Donc je peux recevoir chez moi mec de 18a a 40a pour passer un bon moment. Je serai dispo de jour comme de nuit. Possibilite de dormir chez moi. Je ss actif et passif. Moi 183 8…
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Hericourt
  21 juillet
08:28

55 ans
Haute-Saône
Recherche plan cul libre la journé voiture nature femme couple homme
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Champagney - 70290
  21 juillet
07:34

Liens partenaires
22 ans
Haute-Saône
Bonjour etant en deplacement sur vesoul et travaillant de nuit je cherche un bears ou muscle bears de plus de 40 ans Jaime les hommes a poils Je suis passif mince roux tres calin j'aime enbrasser sucer et me faire so…
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Vesoul - 70000
  20 juillet
19:18

50 ans
Haute-Saône
homme cinquantaine bi passif cheche parteniares de jeu qui peu recevoir samedi fin am ou soirée bien membré pour suce sodo plan a plusieurs bienvennu sauf crade savoir vivre discetion et hygienne demandée
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Montigny les Vesoul - 70000
  20 juillet
13:04

33 ans
Haute-Saône
Cherche un jeune mec, plutôt passif, 22-35 ans, sur le coin de Vesoul, pour plan sympa et discret, voir même régulier, pour passer des moments sympas, avec un gars bien dans sa tete, clean, et motivé! Par contre, je ne …
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Vesoul - 70000
  20 juillet
12:24

20 ans
Haute-Saône
Passif a déboîter dans les coins de lure pas d'âge preci je veut juste passer un bon moment avec toi laisse une petite dèscription de toi :)
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Lure - 70200
  19 juillet
18:54

33 ans
Haute-Saône
Jeune mec, en couple, hétéro, recherche un pote de sexe plutot discret afin de d' essayer autre chose que les filles et couper un peu la routine avec un garçon qui sera dans le même état d esprit et de recherche et qui a…
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Vesoul - 70000
  19 juillet
16:09

67 ans
Haute-Saône
67 ans cherche relation sex avec personne discrète plan sans lendemain aussi samedi 23 me déplace en Alsace si intéresser contacte moi
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Faverney
  19 juillet
15:42

49 ans
Haute-Saône
Bel homme à la recherche d'un tendre amant..... Au plaisir de vous lire et surtout de faire votre connaissance.
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Dambenoit les Colombe
  19 juillet
15:00

63 ans
Haute-Saône
Bonjour,homme marié 63a,cherche homme age en rapport actif et doux;j'aime tout sauf violence et crad;pouvant recevoir serait un +
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Gy - 70700
  19 juillet
11:09

36 ans
Haute-Saône
salut a tous je recherche un petit jeune de 18 ans pour me faire sucez et lui mettre dans et lui bouffez la queue et appelez moi quand meme on verras mais pas de faux plan car j en ai mar des fau plan merci urgent
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Champagney - 70290
  19 juillet
10:34

54 ans
Haute-Saône
recherche h ou cpl pouvant recevoir, je suis recto verso , adore lecher faire cuni etc...
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Melisey - 70270
  19 juillet
09:55

20 ans
Haute-Saône
plutot bogosse en vacs sur luxeuil aimerait plan beze avec bogosse pas + 25 ans
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Froideconche - 70300
  19 juillet
06:38

20 ans
Haute-Saône
Salut, jeune gars plutôt bogoss, baraqué, soumis et surtout passif :p cherche un gars de son âge (20 ans) pour passer un moment chaud au lit (ou ailleurs) cette semaine... très envie de me faire baiser et de sucer donc s…
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Vesoul - 70000
  18 juillet
22:45

Photos Vivastreet Pour homme mur gay
2
35 ans
Haute-Saône
Je recherche un homme de plus de 50 ans gay pouvant recevoir. Je suis passif 35 ans.
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Gray - 70100
  18 juillet
21:27

55 ans
Haute-Saône
tout est dit tu viens tu suces te recoit chez moi
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Jussey
  18 juillet
19:09

21 ans
Haute-Saône
Je cherche un homme mur donc plus de 25 ans et je veux un,homme qui comme moi,aime le sexe cet homme me suce et je le suce a fond alors si, tu,es intéressé. 0630850655 dispo jusqu'à 19h,ou a 21 h,merci de me contacter …
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Calmoutier - 70240
  18 juillet
16:52

37 ans
Haute-Saône
salut a tous je cherche un petit jeune de 18ans a 20ans pour me sucez et lui mettre dans le cul et le sucez aussi urgent n hesitez pas mais pas de lapin merci
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Champagney - 70290
  18 juillet
12:46

24 ans
Haute-Saône
Bonjour, Jeune soumis de 24 ans 1m85 95kg brun. Je recherche un maitre sans tabou qui pourra me dresser comme la chienne que je suis et pourquoi pas appartenance. Je suis trés bon joueur j'aime autant le cérébral que …
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Quincey - 70000
  18 juillet
09:32

Liens partenaires
... et soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces correspondantes à vos critères sont publiées !