2 Annonces Trier par: Dernières annonces   Annonces GALERIE
50 ans
Haute-Saône
Bonjour , nous couple 50 ans , jeune physiquement , cherchons bon plan baise pour ce week end , on se déplace et on reçoit , cherche mecs clean , ni gros ni efféminés , a bientôt les m…
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Colombe les Vesoul - 70000
  04 juillet
23:37

51 ans
Haute-Saône
Bonjour nous couple HH 50 ans jeune physiquement recherchons plan sexe cool avec mecs clean et sympa on peut reçevoir ou bien se déplacer gros et efféminés s'abstenir
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Colombe les Vesoul - 70000
  16 juin
22:18

218 résultats supplémentaires dans Gay Haute-Saône

19 ans
Haute-Saône
suce bg 18 25 an plan direct actif passif bi black metisse vos n. tel reponse discrete sms pour rdv
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Luxeuil les Bains - 70300
  Aujourd'hui
07:45

24 ans
Haute-Saône
Jeune homme de 24ans tbm cherche passif entre 18 et 26 ans pour réel Envoy une photo de toi
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Vesoul - 70000
  Aujourd'hui
01:50

24 ans
Haute-Saône
Je suis à la recherche d'un mec avec qui je pourrais d'abord discuter, sympathiser pour avoir ensuite une relation sexe voir sérieuse!! Ma description : Jh bi 24 ans 1m78 75 kg (Quelqu…
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Hericourt
  Hier
22:01

30 ans
Haute-Saône
homme de 30ans. 1m86 115kg poilu. j aimerais être esclave et soumis à homme. me sentir humilié.
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Port sur Saone - 70170
  Hier
21:50

31 ans
Haute-Saône
cherche jeune mec a sucer, a doigter, voir plus, bien dans sa tete et sans tabou, 25/30a, region de Vesoul, les mecs qui savent pas ce qu ils veulent ou jamais dispo, merci de …
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Vesoul - 70000
  Hier
21:16

45 ans
Haute-Saône
JAIME SUCER et je le fais bien mec plutot jeune de 20 A 30 je suis tres discret
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Champlitte
  Hier
21:16

43 ans
Haute-Saône
43 ans cherche grosse queue a sucé...voir plus
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Andelarre - 70000
  Hier
01:20

42 ans
Haute-Saône
qui veut me sucer
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Gray - 70100
  26 juillet
15:48

40 ans
Haute-Saône
je suis actif je recherche passif pour un bon moment
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Montagney - 70140
  26 juillet
10:02

38 ans
Haute-Saône
soyez pas timide. vous venez chez moi ou plan voiture je debale ma queue et vous me pompez. vous pouvez me joindre au 0629306669. par contre pas plus de 35a
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Hericourt
  26 juillet
07:48

44 ans
Haute-Saône
Mec bi de 44 ans, 1m84, 84kg, velu torse cherche mec gay ou bi pour plan sympa en toute discrétion. Mec indécis s'abstenir, on est là pour se donner du plaisir avant tout.
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Vesoul - 70000
  25 juillet
20:10

50 ans
Haute-Saône
Bonjour, Recherche hommes de plus de 50 ans pour brle, caresse, suce, palpage de couilles mec avec petit sexe bienvenue.
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Lure - 70200
  25 juillet
20:02

29 ans
Haute-Saône
Coucou. Je suis jeune homme de 29 ans . Étant en vacance semaine 31 sur Vesoul cela me ferai plaisir de gouter au plaisir de la région :-). Je reste dispose pour 1 et contact. Bizzz…
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Andelarre - 70000
  25 juillet
16:58

40 ans
Haute-Saône
je suis actif je recherche passif pour plan
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Malans - 70140
  25 juillet
16:08

31 ans
Haute-Saône
Ch plan discret et réel, sur vesoul avec un gars 19/ 32a réellement motivé passif /actif; bi ou 100%gay , qui cherche autre chose que des mails et des sms et dispo facilement, et qui a …
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Vesoul - 70000
  25 juillet
00:32

40 ans
Haute-Saône
je suis actif je recherche plan meme plan suce reciproque
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Gray - 70100
  24 juillet
18:15

19 ans
Haute-Saône
cherche jeune mec pour me faire decouvrir le plaisir entre mec le 69 la branle la sodo tout quoi? 18 25ans
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Abelcourt - 70300
  24 juillet
17:00

20 ans
Haute-Saône
Hello ;) Je suis de Gray, je suis brun, j' ai 20 ans, je mesure 1m79 pour 62 kg, pas mince ni gros, un peu musclé. Je recherche un garçon mignon de ma tranche d'âge pour une relation s…
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Gray - 70100
  24 juillet
16:20

19 ans
Haute-Saône
slt j'ai 19ans je cherche un jeune gars pour s'occuper de sa bite dont la branler la sucer et autre truc. slt a biento photo si possible
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Luxeuil les Bains - 70300
  24 juillet
16:10

19 ans
Haute-Saône
cherche 1er fois avec un homme pour tout faire de 18 ans a 26ans envoyer vous photo et age merci j,ai 19 ans et c,est ma 1 er fois qui pour me donner ce plaisir
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Luxeuil les Bains - 70300
  24 juillet
12:56

19 ans
Haute-Saône
je vous suce branle jusqu'au sperme qui a envie envoyer vos photo de vous ou de votre bite et votre age de 18ans a 25 ans
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Luxeuil les Bains - 70300
  24 juillet
12:53

65 ans
Haute-Saône
homme mur cherche mecs qui reçois pour séance sado maso
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Andelarre - 70000
  24 juillet
10:11

28 ans
Haute-Saône
Bonjour, jh 28 ans offre son corps à tout personne qui veux s'en occupe avec beaucoup d'amour, tendresse, câlin et aussi recevoir les même chose pour une vie heureux comble d'amour et d…
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Flagy - 70000
  24 juillet
04:35

40 ans
Haute-Saône
dur dur de trouver un passif pour plan
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Gray - 70100
  23 juillet
21:26

30 ans
Haute-Saône
Cherche homme soumis qui aime obéir et être humilié
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Adelans le Val de Bithaine - 70200
  23 juillet
19:30

39 ans
Haute-Saône
je recherche un passif pour plan cool
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Valay - 70140
  23 juillet
18:20

58 ans
Haute-Saône
homme mur recheche homme mur pour suce et branle mutuel
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Arc les Gray - 70100
  23 juillet
14:50

55 ans
Haute-Saône
j ai 55ans je suis actif passif je voudrais être pris pour la première fois par actif très doux avec bcp de préliminaires envoyer sms
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Auxon - 70000
  23 juillet
14:00

43 ans
Haute-Saône
cherche premiere experience ce soir chez moi a partir de 21 h 30 annonce serieuse cherche me faire sucer et prendre en sodo un homme age indifferent
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Fleurey les Faverney - 70160
  23 juillet
11:40

43 ans
Haute-Saône
salut cherche passif pour ce soir chez moi ,ma femme et partie en vacance et aimerai faire premiere experience avec un passif je recoi
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Fleurey les Faverney - 70160
  22 juillet
12:40

Photos Vivastreet trav pour un plan ce soir
1 Photos
45 ans
Haute-Saône
trav passive soumise de 45a cherche h ou trav ce soir salope martine
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Gray - 70100
  21 juillet
20:20

40 ans
Haute-Saône
Qui me reçois ce soir pour plan sympa dans la bonne humeur...? Moi 40a 1m88 95kg poilu monter 19x4 clean et discret MYTHO S'ABSTENIR !!! @+ XXL
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Lure - 70200
  21 juillet
18:46

35 ans
Haute-Saône
De passage ce lundi et mardi je recherche plan cool ss prise de tete. Plan soft. De préférence en extérieur. Discretion assurée. réponse assurée
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Vesoul - 70000
  21 juillet
12:13

... et soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces correspondantes à vos critères sont publiées !