2 Annonces Trier par: Dernières annonces   Annonces GALERIE
25 ans
Haute-Saône
Jmec bm 1.75 65kg brun yeux vert 25ans cherche passif pour me la sucer et plus si feeling Plan voiture ou si tu peu recevoir encore mieux photo sur demande
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Colombe les Vesoul - 70000
  23 septembre
00:32

50 ans
Haute-Saône
Bonjour , nous couple 50 ans , jeune physiquement , cherchons bon plan baise pour ce week end , on se déplace et on reçoit , cherche mecs clean , ni gros ni efféminés , a bientôt les m…
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Colombe les Vesoul - 70000
  04 juillet
23:37

259 résultats supplémentaires dans Gay Haute-Saône

44 ans
Haute-Saône
Je suce mec jeune maxi 30a Tas rien à faire je suce et bye Je passe presque ts les jours en 70. discrétion
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Cintrey - 70120
  Aujourd'hui
09:49

Photos Vivastreet Salope
1 Photos
25 ans
Haute-Saône
Jh 25 ans soumis a nimporte ki le veux j aime tout laisser moi vos mess
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Hericourt
  Aujourd'hui
08:50

19 ans
Haute-Saône
suce bogosse de 16 a 24 ans envoyer vos tel
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Froideconche - 70300
  Aujourd'hui
07:13

Photos Vivastreet Bobipassifmur
7 Photos
56 ans
Haute-Saône
Homme mûr, mince, sportif, musclé, Bi passif, je peux recevoir chez moi en appart à certaines heures, Je recherche homme actif, suis docile si bien dirigé, aime tous jeux sexuels sauf c…
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Vesoul - 70000
  Aujourd'hui
06:46

32 ans
Haute-Saône
je cherche un pote de 22 a 35a , bi ou gay, pour un bon plan suce, lui bouffer la queue, lui titiller ses ptites fesses, lui mettre ma queue s il en a envie, et sentir la sienne très tr…
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Vesoul - 70000
  Hier
21:47

36 ans
Haute-Saône
Physique et âge indifférent, ch homme a rencontrer nu impérativement. Faire proposition. Uniquement réservé aux mecs réels.
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Hericourt
  Hier
20:10

38 ans
Haute-Saône
slt les mec. en partant au boulot a 4h du mat y aurait il un mec de moin de 35a qui voudrait une pipe? pour mecs ds hericourt juska montbeliard. tres serieu
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Hericourt
  Hier
15:54

38 ans
Haute-Saône
Mec bi viril ch mec idem pour bon plan branle suce jute moi 38a 181 75
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Saulx - 70240
  Hier
13:14

45 ans
Haute-Saône
homme de 45 ans cool voyeur recherche pour le 30 09 14 en apm un homme exhibe voir un plant masturbation au bassin de champagney ( libre de 14h00 a 16h00 ) (pas de suce ni de sodo )
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Champagney - 70290
  Hier
11:40

48 ans
Haute-Saône
Homme 48ans bi marié cherche homme 18ans et 50ans si intéressé contacté moi
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Ancier - 70100
  Hier
06:46

32 ans
Haute-Saône
en recherche d un pote 23/35a, plutot passif, pour plan direct et discret sur région de Vesoul, mytho & folle, désolé, c est pas trop mon truc
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Vesoul - 70000
  28 septembre
21:59

34 ans
Haute-Saône
Salut a tous, seul a partir de 18.30 je cherche petit plan cool ss prise de tete pour plan branle suce ou autre selon feeling et selon profil. faites signes si vous etes interessés.
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Pomoy - 70240
  28 septembre
15:20

55 ans
Haute-Saône
j ai 55ans je suis actif/passif bi adore être câliner et caresser et j'aimerais être pris pour la 1ere fois en douceur par homme bi mûr , je reçois cet après midi envoie sms au 06071897…
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Auxon - 70000
  28 septembre
13:20

46 ans
Haute-Saône
sur secteur de gray cherche soumis novice ou non pour plan regulier ou non j ai collier laisse qui attend j ai des annees d experiance bien sur je veux une presentation a tres vite
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Gray - 70100
  28 septembre
08:30

22 ans
Haute-Saône
jai 22ans envi de sucer direct san blabla ecriver moi a kisseric7@gmail.com
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Chagey - 70400
  28 septembre
07:40

31 ans
Haute-Saône
je cherche un pote 19/35a, discret et clean, plutot passif, pour plan Q reguliers (branle, suce, voir + si envie), sur la région de Vesoul, ou qui y vient régulièrement, le but étant de…
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Vesoul - 70000
  27 septembre
19:30

36 ans
Haute-Saône
Mec marié bi pour un bon plan suce trankil cet apres midi
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Vesoul - 70000
  27 septembre
13:04

43 ans
Haute-Saône
cherche mec -40 ans pour plan simpa dans les environs de luxeuil / lure
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Luxeuil les Bains - 70300
  27 septembre
12:51

34 ans
Haute-Saône
Entre le 27/09 et le 10/10 Mec bi 34 ans 1/75 74kg chatain court yeux bleu bm act/pass cherche jeune mec a sucer ou me faire sucer voir plus si feeling. Je ne recois pas.
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Ainvelle - 70800
  27 septembre
09:24

50 ans
Haute-Saône
bonjour j'aimerais rencontrer un homme mature pour plan coquin contact sur rick591@free.fr pour échange de fantasmes et photos avant rencontre
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Conflans sur Lanterne - 70800
  27 septembre
08:40

48 ans
Haute-Saône
H de 48 cherche à se faire sucer voir plus, trav bien venu pour première expérience , je peux me déplacer , je suis sur Vesoul le week-end et sur Besançon la semaine
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Vesoul - 70000
  26 septembre
19:48

30 ans
Haute-Saône
Bonjour homme bi étant d'origine gourmand je cherche sucre d'orge a dégusté ce soir et demain soir. Je reçois mais peu éventuellement me déplacer sur petite distance. Je n'envoi aucun…
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Lure - 70200
  26 septembre
16:20

48 ans
Haute-Saône
Bel homme 48 ans .... à la recherche d'un ami/amant. amour entre hommes ! Au plaisir de vous lire
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Andelarre - 70000
  26 septembre
14:50

66 ans
Haute-Saône
je serais merccredi en soirée au sex shop au doux plaisir en cabine double pour vous pomper , branler.... asters9160@gmail.com
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Boult - 70190
  26 septembre
14:30

42 ans
Haute-Saône
bj.. on est un cpl de 42/47 ans,on recherche homme bi de plus de 55 ans pour rencontre le samedi en soiree au love paradise de besancon
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Auxon - 70000
  26 septembre
11:40

34 ans
Haute-Saône
qui dispo cet apres midi pour un petit plan cool sans prise de tete, en ext sur secteur Vesoul lure, pomoy???? Moi 175 70 chatain, yx fonce, bm.
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Lure - 70200
  26 septembre
07:27

23 ans
Haute-Saône
Recherche jeune homme entre jusqu'à 25 ans pour plan suce. Envoyé moi une petite photo de vous pour garantir une réponse au plus vite.
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Gray - 70100
  25 septembre
14:05

19 ans
Haute-Saône
Bonjour je cherche un home qui reçoie de midi a 1h30 ou 14h envoyé moi un message par mail URGENT
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Vesoul - 70000
  25 septembre
12:00

56 ans
Haute-Saône
Cherche mec qui reçois pour me sucer si tu es trav c'est un plus
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Vesoul - 70000
  25 septembre
11:25

46 ans
Haute-Saône
salut sur la region gray dole auxonne je cherche soumis debutant ou non pret a se donne pour son maitre cherche regulier ou non presantez vs a plus
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Gray - 70100
  25 septembre
09:50

40 ans
Haute-Saône
Salut Mec sympa actif/passif 1m88 pr 95kg poilu jolie queue 19x4 recherche mec sympa actif/passif avec jolie queue pouvant recevoir pour passer moments gourmands.... Hygiène et discré…
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Saône - Lure - 70200
  25 septembre
08:04

47 ans
Haute-Saône
Motard cherche pause ce soir 17h-17h30 secteur Lure... Proposez et je viens (pas de faux plan !!!) A+
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Hericourt
  24 septembre
08:01

55 ans
Haute-Saône
55 ans bi actif / passif recherche homme mû rbi , j'adore être caresser longuement et désirerais être pris pour la 1ere fois avec grande douceur , si intéresse envoie sms au 0607189717…
Publiée dans: Gay Haute-Saône - Colombier - 70000
  23 septembre
14:51

... et soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces correspondantes à vos critères sont publiées !