508 Annonces Trier par: Dernières annonces   Annonces GALERIE
45 ans
Charente-Maritime
Salut mec 45 ans cherche mec pouvant recevoir sur la rochelle en toute discretion moi 1P80 73 KL Hygiène et discretion imperatif
Publiée dans: Rencontre gay Charente-Maritime - La Rochelle - 17000
  Aujourd'hui
09:00

49 ans
Charente-Maritime
actif rech jeune mec passif et docile de 18 a 28a pour plan cool voir régulier je peut recevoir
Publiée dans: Rencontre gay Charente-Maritime - La Rochelle - 17000
  Aujourd'hui
08:18

19 ans
Charente-Maritime
Salut, Je suis un jeune étudiant de 19 ans a La Rochelle qui recherche un plan suce et baise avec un jh 25 ans max
Publiée dans: Gay Charente-Maritime - La Rochelle - 17000
  Hier
20:54

48 ans
Charente-Maritime
Cherche mec qui recoit et se branle longuement devant moi ...un soumis soft serai un plus ...duspo demain 2 09 entre 10 h et 16 h. ..
Publiée dans: Gay Charente-Maritime - La Rochelle - 17000
  Hier
17:12

Photos Vivastreet Envie de suce branle direct
1 Photos
36 ans
Charente-Maritime
Salut Libre en soiree pour plan sexe cool soft Discret clean er pas prise de tete 36 171 60 chat. Corps dessiné Echange pic oblig
Publiée dans: Gay Charente-Maritime - La Rochelle - 17000
  Hier
15:50

29 ans
Charente-Maritime
185m 73kg 29a imberbe discret bi pour soft réciproque photo bienvenue max 30ans physique normal
Publiée dans: Rencontre gay Charente-Maritime - La Rochelle - 17000
  Hier
15:30

50 ans
Charente-Maritime
Bonjour, Je cherche sur la Rochelle un jeune mec coquin qui aimerait qu'un mec s'occupe de lui . J'adore caresser, caliner, sucer... Me laisser message
Publiée dans: Rencontre gay Charente-Maritime - La Rochelle - 17000
  Hier
14:07

38 ans
Charente-Maritime
NOUS 2 MECS BF BM 38 ET 41 A 20 /5 ACT ET ACT/ PASS PLAN DIRECT HOT AU SAUNA TOM ET JULES LA ROCHELLE CE JEUDI 4 SEPT ENTRE 14H 30 ET 18H 00 HYGIENE ET SECURITE
Publiée dans: Gay Charente-Maritime - La Rochelle - 17000
  Hier
11:58

42 ans
Charente-Maritime
Homme complétement novice cherche belle queue à sucer pour première fois
Publiée dans: Gay Charente-Maritime - La Rochelle - 17000
  Hier
09:22

40 ans
Charente-Maritime
mec 40 ans, 1.83, 85 kgs, poilu/bm, actif/passif, en couple open avec mec 45 ans, 1.69, 70 kgs, poilu, passif...on recherche homme maxi 50 ans, poilu de préférence, BM/ACTIF et endurant…
Publiée dans: Gay Charente-Maritime - La Rochelle - 17000
  Hier
07:12

48 ans
Charente-Maritime
Mec 49 recherche plan pour mardi 2 ....avec personne pouvant recevoir ...
Publiée dans: Gay Charente-Maritime - La Rochelle - 17000
  Hier
00:39

36 ans
Charente-Maritime
Salut je cherche plan chaud avec un bear costaud poilu Je suis actif passif 36 ans 178 74 brun monte 18 Aime plan sensuel hot ou plus hard Si tu as une photo n'hésite pas a l'envoy…
Publiée dans: Gay Charente-Maritime - La Rochelle - 17000
  31 août
21:32

27 ans
Charente-Maritime
Petite ute travestie dispo en journée, je recoit hotel, actif et tres passif, tres sexy 1.75 65 kg. Je repond a toutes les questions. BIZZZ
Publiée dans: Gay Charente-Maritime - La Rochelle - 17000
  31 août
20:10

Photos Vivastreet dispo en journée la semaine soft pour moins de 30a
1 Photos
29 ans
Charente-Maritime
Slt à tous moi 29a 185m 73kg recherche soft réciproque pour mec maxi 30a photo souhaite physique normal
Publiée dans: Rencontre gay Charente-Maritime - La Rochelle - 17000
  31 août
18:50

20 ans
Charente-Maritime
Jeune homme de 20 ans, actif et passif sans aucun tabou. Recois un jeune moins de 26 ans pour moment sympas et plus si affinité. Skype pour dial, photo, cam! A très vite j'espere
Publiée dans: Rencontre gay Charente-Maritime - La Rochelle - 17000
  31 août
17:10

35 ans
Charente-Maritime
Salut. Mec sympa cherche à sucer en toute discrétion (je suis bon suceur) - à La Rochelle (pour mec moins de 35 ans).
Publiée dans: Gay Charente-Maritime - La Rochelle - 17000
  31 août
16:16

35 ans
Charente-Maritime
Salut ! Cool, cherche black(s) ou beur(s) sympa(s) sur La Rochelle. Je suce très discret.
Publiée dans: Rencontre gay Charente-Maritime - La Rochelle - 17000
  31 août
16:15

37 ans
Charente-Maritime
cherche plan direct ce soir avec mec actif bm age indifférent pour se soulager mutuellement,rencontre sans lendemain,peux recevoir en toute discrétion,photo obligatoire.
Publiée dans: Gay Charente-Maritime - La Rochelle - 17000
  31 août
14:15

49 ans
Charente-Maritime
actif rech jeune mec passif et docile de 18 a 28a pour plan cool voir régulier je peut recevoir
Publiée dans: Gay Charente-Maritime - La Rochelle - 17000
  31 août
14:01

46 ans
Charente-Maritime
H bi 46a 1m85 80k bm actif passif , ch amant sympa pour relation réguliere et suivie. ne peux recevoir, mais peux me libérer en journée. plan direct sans lendemain s'abstenir. bises
Publiée dans: Rencontre gay Charente-Maritime - La Rochelle - 17000
  31 août
11:03

46 ans
Charente-Maritime
nous 39et45ans actif passif ouvert a tout plan avec mecs moins de50ans actif poilu et bm recevons envoye photo et trips au 0660583862 le fantasmeurs et indecis passez votre chemin
Publiée dans: Gay Charente-Maritime - La Rochelle - 17000
  31 août
10:18

18 ans
Charente-Maritime
Salut moi jeune puceau 18 ans 1m75 75kg châtain yeux bleus. Suis très soumis et je cherche un actif bien monté (voire plus) pour me défoncer. Blacks, arabes, domis, machos très appr…
Publiée dans: Rencontre gay Charente-Maritime - La Rochelle - 17000
  31 août
07:42

25 ans
Charente-Maritime
Bonjour, je rcherche rencontre avec un homme de moins de 28 ans pour prendre du plaisir sans se prendre la tête! je recherche un plan clean et discret! Voici mon adresse mail: raphdu17@…
Publiée dans: Rencontre gay Charente-Maritime - La Rochelle - 17000
  31 août
02:09

36 ans
Charente-Maritime
salut salut, la rochelle 170 59 chatain 36 ans, bien entretenu et dessiné, ch beau mec jeune a massser a l'huile, suis pas expert, juste une envie .... caresse integrale et + sexuel s…
Publiée dans: Gay Charente-Maritime - La Rochelle - 17000
  30 août
22:10

36 ans
Charente-Maritime
salut la rochelle 170 59 chatain 36 ans, bien entretenu et dessiné, ch plansoft et + selon feeling. J'aime sucer branler et reciproque si envie faites vos propositions... jeunes et b…
Publiée dans: Gay Charente-Maritime - La Rochelle - 17000
  30 août
21:20

Photos Vivastreet couple de mecs en vac
1 Photos
33 ans
Charente-Maritime
couple de mecs 53/33 ans , 53 ans act et 33 ans act /passif +++++ on cherche plan cool , quelques jours
Publiée dans: Rencontre gay Charente-Maritime - La Rochelle - 17000
  30 août
21:10

37 ans
Charente-Maritime
je cherche plan suce mutuel les yeux bander ou dans le noir
Publiée dans: Gay Charente-Maritime - La Rochelle - 17000
  30 août
19:00

35 ans
Charente-Maritime
Cherche gars viril crade pour plan deg, merde pisse etc... Mecs poilu bienvenu.
Publiée dans: Rencontre gay Charente-Maritime - La Rochelle - 17000
  30 août
17:01

Photos Vivastreet Aujourd'hui max 30a secteur la rochelle qui peut recevoir
1 Photos
29 ans
Charente-Maritime
Slt à tous cherche une rencontré clean hygiène et sympa pour moment discret chez toi moi 185m 73kg agréable torse imberbe
Publiée dans: Rencontre gay Charente-Maritime - La Rochelle - 17000
  30 août
14:00

44 ans
Charente-Maritime
Bonjour 2 mecs 44 ans 178 179 68kgs bm reçoivent bon passif centre ville de la Rochelle tel nous 06 86 60 60 61 .Merçi
Publiée dans: Gay Charente-Maritime - La Rochelle - 17000
  30 août
11:38

30 ans
Charente-Maritime
Bonjour je cherche mec sympathique pour des plans suce. Je kiff avoir une bite dans la bouche. Mec autour de mon âge de préférence. Maxi 40 ans.
Publiée dans: Gay Charente-Maritime - La Rochelle - 17000
  30 août
09:49

45 ans
Charente-Maritime
Si tu es passif, bien foutu et que tu sais ce que tu veux, on est fait pour s'entendre. 180 79 brun BM La Rochelle
Publiée dans: Rencontre gay Charente-Maritime - La Rochelle - 17000
  30 août
09:41

50 ans
Charente-Maritime
50a domi expérimenté reçoit centre ville LR jeune mec (18/30a) docile pour exhib, confession, tripotage, masturbation, orgasme sous contrôle, ...... assez dispo en ce moment la journé…
Publiée dans: Rencontre gay Charente-Maritime - La Rochelle - 17000
  30 août
09:39

45 ans
Charente-Maritime
Bonjour je cherche un plan cool avec jmec pour bon moment. Moi 1m84 76 kg poilu musclé actif et passif. Sur la Rochelle je reçois où me déplace.
Publiée dans: Gay Charente-Maritime - La Rochelle - 17000
  30 août
08:47

45 ans
Charente-Maritime
nous 39et45ans actif passif ouvert a tout plan avec mecs moins de50ans actif poilu et bm recevons envoye photo et trips au 0660583862 le fantasmeurs et indecis passez votre chemin
Publiée dans: Rencontre gay Charente-Maritime - La Rochelle - 17000
  30 août
08:44

... et soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces correspondantes à vos critères sont publiées !