Rencontres gay Le Puy en Velay

Vous savez où trouver !
Liens partenaires
127 Annonces Trier par: Dernières annonces   Annonces GALERIE
20 ans
Haute-Loire
Salut :) J'ai 20 ans, et je cherche quelqu'un avec qui m'amuser, 38 ans max.. Plan branle, suce, ou plus.. (je suis actif) N'hésitez pas à m'envoyer un mail, réponse rapide ! Avec une photo c'est mieux..
Publiée dans: Gay Haute-Loire - Le Puy en Velay - 43000
  Hier
23:05

21 ans
Haute-Loire
Ca fait un petit moment que j'ai pas lâché la sauce. Quelqu'un qui voudrait boire ce que j'ai à offrir ?
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Loire - Le Puy en Velay - 43000
  Hier
21:59

Photos Vivastreet drague
2
18 ans
Haute-Loire
salut vendredi 2 septembre je serai à la boite de nuit l'Oasis au monastier donc pour seux qui voudront me draguer je serait la bas mais pas plus de 30 ans il faut pas avoir peur je ne mordrai pas bisous
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Loire - Le Puy en Velay - 43000
  Hier
08:44

Photos Vivastreet salope virile
1
37 ans
Haute-Loire
salut, mec 37 ans passif bonne chienne très virile cul propre, total clean cherche plan cul avec mec 50/55 ans vicelard viril tbm/ttbm, bourrage de mon cul, jeu de gods, et 1ere exp fist accepte plan no capot si clean!!!…
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Loire - Le Puy en Velay - 43000
  30 août
19:54

24 ans
Haute-Loire
24ans, dispo pour vider de bonne couilles en plan bagnole pas loin du monastier! De préfère le soir! A déterminer! Reste dispo par e-mail. Suis une bonne salope qui a très faim de bon jus chaud sur ma gueule
Publiée dans: Gay Haute-Loire - Le Puy en Velay - 43000
  30 août
17:29

28 ans
Haute-Loire
Bonjour, j'ai 28 ans, 1m78 85kg j'aime m'habiller avec des fringues de femmes et jouer les femmes soumises. Je cherche de hommes actifs pour assouvir mes envies et les leurs. Je serai au Puy semaine 37 pour le boulot. Je…
Publiée dans: Gay Haute-Loire - Le Puy en Velay - 43000
  30 août
10:17

26 ans
Haute-Loire
Salut, j'ai 26ans et j'aimerai trouver un homme de plus de 35ans actif avec un gros kiki ! Pour me prendre par les fesses sans ménagement, bref pour me baiser comme une femelle ...! Je suce un peu aussi, mais surtout pou…
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Loire - Le Puy en Velay - 43000
  29 août
20:55

35 ans
Haute-Loire
blond bien monté mé plutot passif attend homme mur plus de 60 ans pour bon baise
Publiée dans: Gay Haute-Loire - Le Puy en Velay - 43000
  29 août
17:47

24 ans
Haute-Loire
Salut les gars. Je cherche d'urgence une belle queue TBM a sucer jsuis grave en manque! Seul ou avec tes potes pas de souci je suce !! Moi 24 ans 1m75 70kg. SMS possible .
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Loire - Le Puy en Velay - 43000
  29 août
15:44

33 ans
Haute-Loire
travesties cherche partenaire me contacter pour plus d info bye
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Loire - Le Puy en Velay - 43000
  29 août
14:51

28 ans
Haute-Loire
Salut, Je cherche des nouvelles rencontres. Avec un homme actif c'est mieux! 35/50 ans c'est bien. Je suis pas trop mal fait, plutot sympa. Je fonctionne au feeling, je suis ouvert d'esprit! N'hésitez pas a venir discu…
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Loire - Le Puy en Velay - 43000
  29 août
11:10

36 ans
Haute-Loire
Qui est libre pour un plan cul je suis actif je cherche un mec passif je suis au puy ma description 145 cm 50 kg brun j'ai des lunettes si vous êtes intéressé vous pouvez m'écrire au faite j'ai 36 ans si vous avez plus d…
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Loire - Le Puy en Velay - 43000
  28 août
20:11

22 ans
Haute-Loire
Salut les gars je cherche une bonne queue bien pleine à sucer bien à fond si sa vous dit Envoyé msg mail photo ses un plus bise
Publiée dans: Gay Haute-Loire - Le Puy en Velay - 43000
  28 août
15:03

28 ans
Haute-Loire
Qui veut se faire sucer discret ce soir ? Versatile, discret, Bm, 28a, clean. Je vous attends
Publiée dans: Gay Haute-Loire - Le Puy en Velay - 43000
  27 août
21:14

Photos Vivastreet ❤❤❤ salope ascendant chienne ❤❤❤
8
35 ans
Haute-Loire
suis dispo lundi et mardi aprem et soir !!! recois unikement!! suis passive adore avaler une keu jusqu au couilles mee faire defoncer!!! blonde yeux bleux makiller epiler !! pas de blabla interminable !!! sms !!! kiss
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Loire - Le Puy en Velay - 43000
  27 août
18:27

43 ans
Haute-Loire
Recherche bonnes lop moin de 40ans qui reçoit un plus
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Loire - Le Puy en Velay - 43000
  26 août
23:48

36 ans
Haute-Loire
je cherche un passif age maxi 37 ans pour ceux qui ont plus de 37 ans je ne repond pas c'est pas la peine de m'ecrire uniquement sur le puy pour ce week end je regarde la beaute interieur si vous etes interesser vous po…
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Loire - Le Puy en Velay - 43000
  26 août
11:34

Liens partenaires
28 ans
Haute-Loire
Je cherche un homme actif, entre 35 et 50 ans, actif pour relation sympa et coquine le soir en semaine. Pas n'importe qui non plus, avec une personne sympa c'est mieux! Je suis pour le plan régulier, je ne peux pas me re…
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Loire - Le Puy en Velay - 43000
  25 août
18:07

51 ans
Haute-Loire
Je vous mets ma loppe soumise à disposition pour plan direct rapide, suce et possibilité sodo. Possible recevoir sur Le Puy ou se déplacer sur Le Puy et environs proche. Ma loppe est un mec de 58ans style bcbg qui m'obei…
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Loire - Le Puy en Velay - 43000
  25 août
14:41

29 ans
Haute-Loire
brun mignon 180 70 kilo Bm au puy cherche plan discret avec bomec reel hygiene nickel mytho folle fanstasmeur s'abstenir
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Loire - Le Puy en Velay - 43000
  25 août
13:42

41 ans
Haute-Loire
recherche obèse ou paysan pour venir chez moi et me prendre n'importe quelle age tu as besoin de te vider ecris moi je suce embrasse aime le sperme ecris moi vite
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Loire - Le Puy en Velay - 43000
  25 août
08:59

23 ans
Haute-Loire
Je suis un minet blond, yeux bleus, 23 ans, imberbe et fin. Je cherche à satisfaire un homme mur qui souhaiterait se faire sucer, et m'éduquer à être une vraie coquine. Je suis débutant, quelques expériences en fellation…
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Loire - Le Puy en Velay - 43000
  24 août
21:51

20 ans
Haute-Loire
Bonsoir jai 20 ans 180 77 je cherche un plan discret pour qu'on se fasse plaisir mutuellement où que toi j'aime vraiment tout j'accepte tout le monde
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Loire - Le Puy en Velay - 43000
  24 août
16:19

18 ans
Haute-Loire
Je suce en extérieur sur le Puy, envoyez photos corps kilianchef@yahoo.com
Publiée dans: Gay Haute-Loire - Le Puy en Velay - 43000
  23 août
16:03

30 ans
Haute-Loire
Dispo à partir de 18h pour plan suce sans blabla. Attente vos propositions.
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Loire - Le Puy en Velay - 43000
  23 août
12:44

19 ans
Haute-Loire
Bonsoir, jh de 1m80, 75kg, brun yeux vert, cherche plan extérieur à la borne ou dans d'autres endroits discret. Je suis plutôt passif, mais je peut m'adapter, j'aimerais faire un 6.9, suce, branle voir plus... Je cherc…
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Loire - Le Puy en Velay - 43000
  21 août
18:26

35 ans
Haute-Loire
dernier jour été, plan exhib,matage, branle ou+ avec jmec discret
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Loire - Le Puy en Velay - 43000
  21 août
09:03

32 ans
Haute-Loire
Cherche mec qui est passé cet après midi (19/08) à la plage de Chadron, les cheveux blancs , barbu avec t shirt Blanc . J'aurais bien aimé te rencontrer . Un autre que j ai rencontré en descendant à la plage , barbu et g…
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Loire - Le Puy en Velay - 43000
  19 août
20:07

25 ans
Haute-Loire
Un plan tranquille dispo aujourd'hui Peut pas recevoir Plan soft uniquement caresse branlette
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Loire - Le Puy en Velay - 43000
  19 août
18:03

28 ans
Haute-Loire
cherche 4 ou 5 mecs moins de 35ans, sélectionnés sur photo (visage/corps/envies) pour 2 soirées sex gay plein air si possible sinon à l'abri dans une ferme. Plan à Chaussenilles (48) à côté du 43 les vendredi et samedi …
Publiée dans: Gay Haute-Loire - Le Puy en Velay - 43000
  18 août
17:27

24 ans
Haute-Loire
Salut, jeune homme 24ans dispo le soir non loin du monastier! Bon suceur ou alors pour me faire sucer! J'reste dispo par mail, je réponds rapidement!
Publiée dans: Gay Haute-Loire - Le Puy en Velay - 43000
  18 août
10:33

50 ans
Haute-Loire
de passage cette aprés midi sur le puy cherche jeune homme pour me faire fellation, moi la cinquantaine chatains yeux bleus 1m78 75 kg sexe 17 cm j attend vos message avant 13 heures
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Loire - Le Puy en Velay - 43000
  18 août
08:45

Photos Vivastreet jh ch domination
1
22 ans
Haute-Loire
Salut Jh 22 ans 180 63 kg châtain plutôt mignon ch plan domination J'adore les accessoires (chaînes cage...) et suis plutôt endurant Je peux recevoir Et me déplacer Une photo est un gros plus
Publiée dans: Gay Haute-Loire - Le Puy en Velay - 43000
  17 août
22:12

36 ans
Haute-Loire
Je cherche un mec passif sur le puy je fait 145 cm 50 kg brun j'ai des lunettes âge maxi 37 ans je cherche un plan et plus si affinité si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter bonne journée à tous
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Loire - Le Puy en Velay - 43000
  16 août
15:12

32 ans
Haute-Loire
JH de 32 ans , 1m78, 77kg et poilu cherche mec mûr et poilu de préférence pour plans cul. Hygiène de rigueur. Je déteste les odeurs de transpiration. Photos bienvenue si échange .
Publiée dans: Rencontre gay Haute-Loire - Le Puy en Velay - 43000
  16 août
10:33

Liens partenaires
... et soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces correspondantes à vos critères sont publiées !