5,382 Annonces Trier par: Dernières annonces   Annonces GALERIE
29 ans
Vosges
bonjour je cherche un mec sympa j aime tout je sui dispo les matin si vous voulé dans mon lit c a parti de 5h00 du matin si voyus ete interesse envoié moi un message sur mon tel au 0629…
Publiée dans: Gay Vosges - St Die - 88100
  Aujourd'hui
00:00

60 ans
Meurthe-et-Moselle
Je suis un passif de 60 étés, aimant les caresses, faire des fellations et aninlingus, pour être enfin sodomisé. Je suis discret et particulièrement sympa. Je suis souvent dispo, pouvan…
Publiée dans: Gay Meurthe-et-Moselle - Essey les Nancy - 54270
  Hier
23:47

20 ans
Moselle
Je suis un jeune lope passif de 22 ans plutot grand mince peu poilu imberbe. Je recherche plusieurs actifs lopeur pour me faire tourné ou leur servir de lope ! On peut me filmer pre…
Publiée dans: Rencontre gay Moselle - Metz
  Hier
23:32

20 ans
Moselle
Je suis un jeune lope passif de 22 ans plutot grand mince peu poilu imberbe. Je recherche plusieurs actifslopeur pour me faire tourné ou leur servir de lope ! On peut me filmer pren…
Publiée dans: Rencontre gay Moselle - St Avold - 57500
  Hier
23:30

33 ans
Moselle
Mec blond yeux bleue très envie d'une bonne queue laisse moi un mess et une photo de ta queue
Publiée dans: Gay Moselle - Bening les St Avold - 57800
  Hier
23:30

36 ans
Moselle
Salut, Je cherche une bonne queue à vider. Hygiène et discrétion demandé. Vous venez, je vous suce et vous repartez vider.(je reçois uniquement) Dispo jusque 00H30, à tout de suite.…
Publiée dans: Rencontre gay Moselle - Thionville
  Hier
23:17

57 ans
Meuse
rech jh -35a pour passer samedi am chez toi -moments cools a determiner ensemble- me deplace alentours de verdun - laisse moi message avec un tel pour contact discret a : …
Publiée dans: Rencontre gay Meuse - Verdun - 55100
  Hier
22:37

56 ans
Meurthe-et-Moselle
Bonsoir j'ai 56ans bi passif 1m72 73k qui connait cafe bar ciné pour rencontre merci a bientot
Publiée dans: Gay Meurthe-et-Moselle - Mexy - 54135
  Hier
22:30

30 ans
Meurthe-et-Moselle
NANCY 2 COPAINS 30/40 REÇOIVENT A NANCY CE JEUDI SOIR UNIQUEMENT UN 3ème ACTIF MAXI 40 ANS POUR PLAN HYPER CHAUD. TRÈS CLEAN ET TRÈS DISCRET. 1er CONTACT PAR MAIL ENVOIE DESCRIPTION E…
Publiée dans: Rencontre gay Meurthe-et-Moselle - Nancy
  Hier
22:16

30 ans
Meurthe-et-Moselle
NANCY 2 COPAINS 30/40 REÇOIVENT A NANCY CE JEUDI SOIR UNIQUEMENT UN 3ème ACTIF MAXI 40 ANS POUR PLAN HYPER CHAUD. TRÈS CLEAN ET TRÈS DISCRET. 1er CONTACT PAR MAIL ENVOIE DESCRIPTION E…
Publiée dans: Gay Meurthe-et-Moselle - Nancy
  Hier
22:16

30 ans
Meurthe-et-Moselle
JHomme bi actif / pass 30ans, 1,80, 105 kg, cherche à rencontrer H mur act / pass, pour plan suce et plus. je peux pas recevoir,plan ext ou je me déplace si vous recevez dans une ambia…
Publiée dans: Rencontre gay Meurthe-et-Moselle - Briey - 54150
  Hier
21:55

28 ans
Meurthe-et-Moselle
Je suis disposer à vous vider les couilles le tout en me faisant tripoter tout ce que vous voudrez. Vite je suis chaud
Publiée dans: Gay Meurthe-et-Moselle - Briey - 54150
  Hier
21:55

Photos Vivastreet LOPE TE SUCE A FOND
3 Photos
37 ans
Moselle
Cherche a sucer n importe quel bite . Je recois sans problème . Dispo ce soir Dimanche . Je te suce gorge profonde et j avale ton foutre . hummmm Moi 176 58kk mince rasé . je pe te do…
Publiée dans: Gay Moselle - Florange - 57190
  Hier
21:50

58 ans
Meurthe-et-Moselle
je cherche jeune 18-30 ans, mince, imberbe et très câlin échanges de caresses intimes et fellation et tout se qui te passeras par la tète lâche-toi chez moi 167, 63, rasé
Publiée dans: Gay Meurthe-et-Moselle - Nancy
  Hier
21:47

54 ans
Moselle
h54 cherche jh/h/hmur sur Thionville pour relation chaude sans prise de tete,je recoit,libre de 12h30 a 13h15 et partir de 17h la semaine,et toute la journee le week end.les mitos s'abs…
Publiée dans: Gay Moselle - Thionville
  Hier
21:46

40 ans
Vosges
recherche jh ou h lundi 22 9h15 aire de ranfaing pour plan baise suce routier représentants étranger accepter discrétion assurer
Publiée dans: Rencontre gay Vosges - Remiremont - 88200
  Hier
21:46

33 ans
Moselle
je suis homme marié de 33 ans qui recherche mec avec grosse bites pour que je le suce et qui m encule a fond.pour moi ces première entre mec car je fait que de me sodo avec des godes.si…
Publiée dans: Gay Moselle - Metz
  Aujourd'hui
21:30

59 ans
Meurthe-et-Moselle
bjr h bi nancy 59 174 72 suce queues matin 5h30 à 7h00 nancy sms 0626565617 je suce direct et vous arroser visage merci
Publiée dans: Rencontre gay Meurthe-et-Moselle - Nancy
  Hier
21:30

45 ans
Meurthe-et-Moselle
cette nuit de dimanche a lundi, je vous recois à toute heure pour vous sucer bien a fond, je cherche mecs de 18 à 45 ans, toutes nationalits bienvenues, 0645877160
Publiée dans: Rencontre gay Meurthe-et-Moselle - Pont a Mousson - 54700
  Hier
21:27

20 ans
Moselle
Bonsoir . Jeune homme 20 ans 90kg 1m88 cherche une bite à sucer sur metz ce lundi. Sodo possible si couvert . A bientôt
Publiée dans: Gay Moselle - Metz
  Hier
21:25

50 ans
Meurthe-et-Moselle
Il y a t il des hommes qui porte des sv féminin sur Lunéville pour gouiner
Publiée dans: Gay Meurthe-et-Moselle - Luneville - 54300
  Hier
20:37

21 ans
Moselle
jh de 21 an passifsoumis cherche h mur actif pour lui obeir et dans 1 semaine je pourrais enfin recevoir
Publiée dans: Rencontre gay Moselle - Marange Silvange - 57535
  Hier
20:23

28 ans
Meurthe-et-Moselle
Salut, Je serai de passage à Nancy pour un mois. Je cherche à rencontrer jeune mec pour cho pour moments de plaisir bien trankil.
Publiée dans: Rencontre gay Meurthe-et-Moselle - Nancy
  Hier
20:17

41 ans
Moselle
Je recherche un gars actif pour le sucer et plus pop
Publiée dans: Gay Moselle - Metz
  Hier
20:03

30 ans
Meurthe-et-Moselle
Act30 ans 20cm cherche passif pour plan nature sur Longwy
Publiée dans: Gay Meurthe-et-Moselle - Longwy - 54400
  Hier
19:51

38 ans
Vosges
cherche un mec pour aller au club 87 a nancy
Publiée dans: Gay Vosges - Bruyeres - 88600
  Hier
19:27

30 ans
Meurthe-et-Moselle
Homme bi 30 ans cherche homme viril actif qui reçoit demain en début d'après midi pour plan discret sur Nancy. Description et photo svp Merci
Publiée dans: Rencontre gay Meurthe-et-Moselle - Nancy
  Hier
19:06

21 ans
Moselle
Salut, je cherche un plan branle / suce voir plus si feeling :D MAXI 28 ANS MERCi ! J'ai 21 ans, 1 m 75 / 55kg / un peu musclé :) Je reçois :)
Publiée dans: Rencontre gay Moselle - Metz
  Hier
19:03

25 ans
Meurthe-et-Moselle
je suis un jeune homme de 25 ans, mignon,qui adore sucer a fond et avaler du bon sperme je suis dispo ce soir chez moi .... J'ai aussi un joolie petit trou encore puceauuuu si vous sa…
Publiée dans: Gay Meurthe-et-Moselle - Atton - 54700
  Hier
18:27

52 ans
Moselle
ki viens pour branle et suce dvt film x reçois gay bi ou hetero novice vos age,physique et foto pour répo
Publiée dans: Rencontre gay Moselle - Thionville
  Hier
18:26

45 ans
Moselle
mect actif pour bonne lope moi 45/178/70 chx courts tel ou sms 0785453265
Publiée dans: Rencontre gay Moselle - Thionville
  Hier
18:25

38 ans
Meurthe-et-Moselle
38ans 1m76 70kgs TATOUÉ CHERCHE MEC ACTIF BM 18cm ET PLUS POUR ME LIMER MA CHATTE DE TEPU PLAN DIRECT NO Blabla MAINTENANT. PAR SMS OU TEL 0676927832 RECOIT SUR PONT A MOUSSON.
Publiée dans: Rencontre gay Meurthe-et-Moselle - Pont a Mousson - 54700
  Hier
18:23

37 ans
Moselle
Cherche a sucer des bites n importe quelle taille . Je peux recevoir sans bla bla . Dispo ce soir Dimanche . Sui mince 176 58kg . Je te suce en gorge profonde et j avale tout . Le gran…
Publiée dans: Rencontre gay Moselle - Florange - 57190
  Hier
18:00

55 ans
Meuse
homme 55ans 1m76 76kg recherche plaisirs sexuel avec jh ou de préférence fin; débutant accepté ou à initier en douceur. je réponds uniquement à réponse détaillée de vous. A bientot…
Publiée dans: Gay Meuse - Commercy - 55200
  Hier
17:59

... et soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces correspondantes à vos critères sont publiées !