Rencontres Homme gay Lyon - 69001

Petites annonces gratuites
849 Annonces Trier par: Dernières annonces   Annonces GALERIE
25 ans
Rhône
1m80 65kg mince discret bon suceur ( - de 30 ans )
Publiée dans: Gay Rhône - Lyon
  Aujourd'hui
16:50

40 ans
Rhône
JE SUIS MAGNETISEUR CURATIF ET JE TRAITE EN UNE SEANCE LES PERSONNES QUI ONT DES PROBLEMES D ERECTION ET D EJACULATION PRECOCE EN TRANSMETTANT MON MAGNETISME CURATIF SUR LES TISSUS S…
Publiée dans: Rencontre gay Rhône - Lyon
  Aujourd'hui
15:30

40 ans
Rhône
JE SUIS MAGNETISEUR CURATIF ET JE TRAITE EN UNE SEANCE LES PERSONNES QUI ONT DES PROBLEMES D ERECTION ET D EJACULATION PRECOCE EN TRANSMETTANT MON MAGNETISME CURATIF SUR LES TISSUS SP…
Publiée dans: Gay Rhône - Lyon
  Aujourd'hui
15:28

29 ans
Rhône
Je reçois mec actif pour plan sympas sur Lyon 1 er .... - de 40 ans merci Châtain , yeux bleu 1m 78 , 68 k imberbe ,sportif photos obligatoire sinon je repond pas , j envoie en retour…
Publiée dans: Gay Rhône - Lyon
  Aujourd'hui
14:50

45 ans
Rhône
45a 163 60 ch mec branché fiste
Publiée dans: Gay Rhône - Lyon
  Aujourd'hui
14:27

21 ans
Rhône
Cherche moments calins et tendres avec un mec max 24 ans. J'ai 21 ans et je peux recevoir cet après-midi et ce soir. Envoyez moi une photo (sinon pas de réponse) avec vos motivations, j…
Publiée dans: Gay Rhône - Lyon
  Aujourd'hui
13:35

44 ans
Rhône
Charmant Beur 44ans envi 1er fois avec européen propre discret et h mur.si feeling.contact sms uniquement 0791845857
Publiée dans: Rencontre gay Rhône - Lyon
  Aujourd'hui
13:18

Photos Vivastreet actif 44 ans pour jeune mec
2 Photos
44 ans
Rhône
salut actif de 44 ans 1,75m pour 64 kilos recherche jeune passif entre 23 et 29 ans reçois sur villeurbanne vient te faire bouffe la rondelle ,doigte ,godes iphotos svp et descriptif de…
Publiée dans: Rencontre gay Rhône - Lyon
  Aujourd'hui
09:18

Photos Vivastreet Envie de ....
4 Photos
23 ans
Rhône
Jeune homme 23 ans doux, attentionné à la recherche d'une personne compréhensive et romantique pour passer un moment inoubliable. A vos claviers mes loulous
Publiée dans: Gay Rhône - Lyon
  Aujourd'hui
09:18

38 ans
Rhône
français yeux vert cherche pote de branle hétéro ou bi passif, et cherche pote pour aller dans un club libertin sur lyon
Publiée dans: Rencontre gay Rhône - Lyon
  Aujourd'hui
07:27

47 ans
Rhône
ch mure uniquement pour me bouffer cul couille zob jute.moi 47 ans bm marié vicieux pour pute a bite
Publiée dans: Gay Rhône - Lyon
  Aujourd'hui
07:07

47 ans
Rhône
ch mure uniquement pour me bouffer cul couille zob jute.moi 47 ans bm marié vicieux pour pute a bite
Publiée dans: Rencontre gay Rhône - Lyon
  Aujourd'hui
07:07

18 ans
Rhône
Soumis viril discret 45 ans 183cm 75kg yx bleu chatain court cherche jeunes minets, lascards rebeux ou céfran entre 18 et 25 ans mince même débutant pour me soumettre à tous leurs désir…
Publiée dans: Gay Rhône - Lyon
  Aujourd'hui
03:14

38 ans
Rhône
français yeux vert cherche pote de branle hétéro ou bi passif, et cherche pote pour aller dans un club libertin sur lyon
Publiée dans: Rencontre gay Rhône - Lyon
  Aujourd'hui
03:00

24 ans
Rhône
Jeune passif 24a cherche plan durant des heures dans la journee, pour homme mur actif seulement. Prevoir des fruits (je vous donnerai la liste), que je degusterais par bien des voies pe…
Publiée dans: Rencontre gay Rhône - Lyon
  Hier
23:23

40 ans
Rhône
Salut Sur la route des vacances je voudrais faire une étape d'une ou deux nuits sur Lyoin ... Je cherche un jeune mec de -30 ans cool sympas et de préférence mince pour passer un bon…
Publiée dans: Gay Rhône - Lyon
  Hier
22:36

21 ans
Rhône
Salut les gars , je suis un mec asiatique 21 ans assez mince Dont je cherches les jeune mecs cool de mon age pour passer un bon temps no prit de tête Envoies moi un mail tes envies, …
Publiée dans: Gay Rhône - Lyon
  Hier
21:12

24 ans
Rhône
JH 24 ans BG 190 75 kg reçois ds la pénombre pour une bonne fellation de ta part... n'envoie pas de photo de mon visage plan sans blabla Photo de votre part + agé de moins de 30 ans + c…
Publiée dans: Gay Rhône - Lyon
  Hier
20:45

46 ans
Rhône
Mec cherche a vidanger 1 Jeune Mec en fin de journée avec ses odeurs de male, plutot bien poilu qui serait en manque d'une bonne fellation et ki aurait la bite négligée (pas lavée). Jai…
Publiée dans: Gay Rhône - Lyon
  Hier
19:45

23 ans
Rhône
Salut, j'ai 23 ans, et je cherche un plan avec quelqu'un de mon age et qui soit de type européen. Une photo est un plus A bientot
Publiée dans: Rencontre gay Rhône - Lyon
  Hier
18:42

21 ans
Rhône
J'ai 21 ans actif/passif pas beaucoup d'experience je peux recevoir ce soir pour un plan sex. je cherche jeune mec de moins de 24 ans pour une soirée sympa, tendre. J'aimerai essayer un…
Publiée dans: Gay Rhône - Lyon
  Hier
18:40

46 ans
Rhône
Mec reçois direct a 4 pattes sur mon lit dans petite Pénombre avec les yeux bandés 1 ou plusieurs mecs pour me faire pisser et recevoir du sperme sur mon trou du cul ! Je laisse ma port…
Publiée dans: Rencontre gay Rhône - Lyon
  Hier
18:09

21 ans
Rhône
Je suis une travestie soumise sans tabou qui attend de rencontrer son Maître, Maîtresse ou couple pour l'éduquer dans sa soumission et lui apprendre à servir. Je suis ouvert à toute pro…
Publiée dans: Rencontre gay Rhône - Lyon
  Hier
16:08

69 ans
Rhône
HOMME 69 ANS SUCE ET AVALE SPERME ET PISSE HOMMES BIEN MEMBRES GROS EJACULATEURS BONS PISSEURS RECOIS JOURNEE ET SOIREE DISCRETION OUVERT 0 TOUT PLAN A PLUSIEURS EN EXTERIEUR…
Publiée dans: Rencontre gay Rhône - Lyon
  Hier
16:06

21 ans
Rhône
Salut, Je viens d'avoir 21 ans, blond, yeux bleus, je cherche à passer la soirée/nuit avec un mec de - 23 ans pour des moments tendres, calins, bisous et on voit le reste :) Je peux rec…
Publiée dans: Rencontre gay Rhône - Lyon
  Hier
15:53

35 ans
Rhône
178 65k 35a mince pour plan direct sans blabla!!! Envi de te sentir bien profond!!! Ne peut recevoir!!! Préférence pour H mur mais ouvert!!!
Publiée dans: Rencontre gay Rhône - Lyon
  Hier
15:44

25 ans
Rhône
1m80 65kg mince discret bon suceur - de 30 ans
Publiée dans: Gay Rhône - Lyon
  Hier
14:10

29 ans
Rhône
Pour cet aprem, je cherche jmec ki recoit, jme branle sur ta face et j'envoie la sauce sur ta gueule ou dans ta bouche
Publiée dans: Rencontre gay Rhône - Lyon
  Hier
13:31

30 ans
Rhône
salut, jeune mec cool 30 ans dans le 1er à Lyon cherche des mecs (entre 25 et 40 ans), fun et chauds pour bonne soirées et bon feeling entres potes, apero, branle, porno voir plus si bo…
Publiée dans: Rencontre gay Rhône - Lyon
  Hier
13:26

35 ans
Rhône
Mec passif soumis 35a 178 65k pour mec domi bm libre de suite ne reçois pas. Ne reçois pas. Plan ext ou autre possible. Préférence pour H mur!!!
Publiée dans: Rencontre gay Rhône - Lyon
  Hier
10:54

48 ans
Rhône
Je reçois à l hôtel ce soir bonne bouche
Publiée dans: Gay Rhône - Lyon
  Hier
10:18

25 ans
Rhône
Bon suceur soumis vous vide en voiture avant votre travail...
Publiée dans: Gay Rhône - Lyon
  Hier
09:16

25 ans
Rhône
Bon suceur soumis ce déplace pour venir vous vider.. préférence pour hm, gros, mature mais tous accepté !
Publiée dans: Gay Rhône - Lyon
  Hier
09:16

25 ans
Rhône
jh 25ans vous sucer avant votre travail en voiture. Plan directe sans blabla.
Publiée dans: Gay Rhône - Lyon
  Hier
09:09

46 ans
Rhône
Mec cherche a vidanger 1 Jeune Mec en fin de journée avec ses odeurs de male, plutot bien poilu qui serait en manque d'une bonne fellation et ki aurait la bite négligée (pas lavée). Jai…
Publiée dans: Rencontre gay Rhône - Lyon
  Hier
09:08

... et soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces correspondantes à vos critères sont publiées !