Rencontres Homme gay Montpellier - 34000

Petites annonces gratuites
1,542 Annonces Trier par: Dernières annonces   Annonces GALERIE
40 ans
Hérault
cherche plan cul ce soir montpellier nord avec une envie d'éssayer la sodomie. je vous attend !!
Publiée dans: Rencontre gay Hérault - Montpellier
  Aujourd'hui
01:12

40 ans
Hérault
pourquoi pas un plan cul ce soir avec un actif passif pour un bon moment de sexe au nord de montpellier? plan extérieur possible.
Publiée dans: Gay Hérault - Montpellier
  Hier
23:48

42 ans
Hérault
Homme musclé sain et sympa cherche jeune homme 100% hétéro pour tout délire, lui faire réaliser les fantasmes de son choix et lui faire connaître le milieu échangiste sans prise de tête…
Publiée dans: Rencontre gay Hérault - Montpellier
  Hier
20:53

59 ans
Hérault
1,70m,68kg, sportif, belles fesses lisses et fermes, cherche homme qui aimerait m'administrer de longues fessées déculottées, sévères et cuisantes. Réciprocité possible.
Publiée dans: Rencontre gay Hérault - Montpellier
  Hier
20:51

18 ans
Hérault
Bjr moi jh 18a 1m75 65kg rebeu ch jh actif/passif pour plan directe branle suce mais jms gouter la sodo pk pas si feeling ( plan a plusieur aussi ) Plan sur montpellier je ne recois p…
Publiée dans: Rencontre gay Hérault - Montpellier
  Hier
20:51

37 ans
Hérault
hetero 37 ans reçois a l hotel arena st jean de vedas zac de la peyriere deriere le bufalo gril pour un plan suce je serai nu tu rentre tu me suce ...qui veux sera la 1 er a me contact…
Publiée dans: Rencontre gay Hérault - Montpellier
  Hier
20:51

18 ans
Hérault
plan cul ou relation serieuse sur montpellier avec des mecs jeunes maxi 25 ans qui recoit pour s'amuser je cherche un passif sur montpellier qui recoit l'aprem a partir de 16h pres des …
Publiée dans: Rencontre gay Hérault - Montpellier
  Hier
20:50

25 ans
Hérault
Salut, moi c'est Tom, 1m90,85k, svelte, tbm, viril, hors milieu, bg, bi... Je cherche un joueur, à partir de 18a, jusqu'à 30a, pour passer des moments intenses, torrides ou tendres sous…
Publiée dans: Gay Hérault - Montpellier
  Hier
20:50

34 ans
Hérault
jh 34 ans cherche homme mur tres bien monté (mini 19 cm) qui voudrait plan dans le noir total je suis mince je suce j'avale (sperm et plus) me deplace ou plan hotel contact par mail
Publiée dans: Gay Hérault - Montpellier
  Hier
20:49

45 ans
Hérault
h bi recherche homme mature vicieux pour me loper en cam se soir
Publiée dans: Rencontre gay Hérault - Montpellier
  Hier
20:48

29 ans
Hérault
MEC BI BRUN YX BLEU 175 71 QUEUE DE 19 CM CHR ETUDIANT POUR PLAN INSOLITE BIEN CHIENNE MIGNON QUE REEL PAS DE FANTASMEUR 0787086050
Publiée dans: Gay Hérault - Montpellier
  Hier
20:48

60 ans
Hérault
RECHERCHE ASIATIQUE OU PETIT GABARIT ET PETITS PIEDS, POUR MOMENT DE DOUCEUR ET DE RAFFINEMENT ,HYGIÈNE , DISCRÉTION ,PHOTO OBLIGATOIRE. UNIQUEMENT PAR TEL POUR RDV V…
Publiée dans: Rencontre gay Hérault - Montpellier
  Hier
20:48

60 ans
Hérault
0782642110 DISPONIBLE TEL PLUS BAS MOI JE REÇOIT, HYGIENE ET PHOTO ET APRES ON S,ECLATE,LA VIE EST BELLE.............
Publiée dans: Rencontre gay Hérault - Montpellier
  Hier
20:47

25 ans
Hérault
bonjour a tous, je suis actif, 27 ans bien monté, 1m73 pour 70 kilos, brun. Je recherche trav/ou trans pouvant recevoir pour passer de bons moments: Suce, branle, sodo ! Je suis dispon…
Publiée dans: Gay Hérault - Montpellier
  Hier
20:47

47 ans
Hérault
Je recherche exclusivement un jeune homme domi , ( profil etudiant , JH Asiatique , BG , Minets) , discret et regulier , MINCE , 20ans/35ans/ ayant envie d'avoir un soumis-slave regulie…
Publiée dans: Rencontre gay Hérault - Montpellier
  Hier
20:46

45 ans
Hérault
Je ch un JH "docile", en petits dessous de sa F (ou copine, ou coloc'...) Le genre de plan que j'adore: tu me rejoins, dans ma chambre d'hôtel je te reçois dans la pénombre je glisse…
Publiée dans: Gay Hérault - Montpellier
  Hier
20:45

21 ans
Hérault
Salut les gars ! J'ai 20 ans , je cherches un plan suce , bon délire avec un gars de 30 ans max , je suis grand 18 cm corps normal , dial par skype avant histoire de faire connaissance…
Publiée dans: Gay Hérault - Montpellier
  Hier
20:44

20 ans
Hérault
bon soumis passif pour rebeu, kiffe mec lascar survet skets kiffe popp aussi
Publiée dans: Gay Hérault - Montpellier
  Hier
20:44

50 ans
Hérault
Marié 50 a bientot de passage sur Mtpellier, la grande Motte ch jh docile 19-25 pour plan clean et discret. Mec cheveux milongs appreciés pou rjeux et scenario.
Publiée dans: Gay Hérault - Montpellier
  Hier
20:44

22 ans
Hérault
Salut, cherche lope qui recois pour me bouffer le cul (decrassage), avaler ma bite en fond de gorge et bien la decrasser aussi. si ta collier ,laisse, ecarteur buccal, un plus. J'peux …
Publiée dans: Rencontre gay Hérault - Montpellier
  Hier
20:43

20 ans
Hérault
Salut, j'ai 20 ans plutot bg, je cherche à passer un moment sympa, n'hésitez pas à proposez ce qui vous interesse
Publiée dans: Gay Hérault - Montpellier
  Hier
19:29

37 ans
Hérault
couilles pleines à soulager sur montpellier centre
Publiée dans: Rencontre gay Hérault - Montpellier
  Hier
19:26

47 ans
Hérault
Recherche un JH Asiatique domi en priorité , (etudiants appréciés ) , , ( 18/25ans...) mince !!, directif, ( NON VENAL ! ) pour me mettre à son service regulier , en qualité de soumis-l…
Publiée dans: Rencontre gay Hérault - Montpellier
  Hier
17:10

23 ans
Hérault
23 ans cherche première fois sympa avec un mec. 169/85, brun poilu avec des rondeurs. A voir sur Montpellier, ne reçoit pas. Echange de photos demandé, et plus si affinité.
Publiée dans: Rencontre gay Hérault - Montpellier
  Hier
16:45

27 ans
Hérault
Salut mon minet de 19 ans à envie de sucer une seconde queue mardi 3 mars à midi.  Les critères: t dispo ce jour là, t as moins de 22 ans, t clean, propre, queue d'au moins 16 cm. Tu en…
Publiée dans: Rencontre gay Hérault - Montpellier
  Hier
15:38

22 ans
Hérault
Je suis jeune, sportif, très propre et recherche une expérience ... je reçois ... n'hésitez pas à me répondre avec une petite photo, je réponds également avec une photo ... à tout de su…
Publiée dans: Rencontre gay Hérault - Montpellier
  Hier
15:32

58 ans
Hérault
tout est dans le titre, pour plus de details merci de me contacter avec votre adresse mail et votre age, je me deplace et accepte tout lieux de rdv ainsi que tout physique et toute rac…
Publiée dans: Gay Hérault - Montpellier
  Hier
15:18

21 ans
Hérault
Jeune homme 21 ans cherche plan sexe aujourd'hui dans le respect et l'hygiène mais surtout dans la joie :) A très vite
Publiée dans: Gay Hérault - Montpellier
  Hier
14:18

46 ans
Hérault
bjr je suis pas la pour parle de sex je depose sette annonce serieux pour fair une rencontre amical et voir par la suite un suivi une rencontre serieux avec un jeune minet passif ou les…
Publiée dans: Gay Hérault - Montpellier
  Hier
13:51

46 ans
Hérault
bjr hello holla chalom je suis david salomon je depose sette annonce pas pour parle de sex je recherche a rencontrai a fair une rencontre amical et voir plus par la suite un suivi avec …
Publiée dans: Rencontre gay Hérault - Montpellier
  Hier
12:45

44 ans
Hérault
44a 175 66 reçois pour plan chaud
Publiée dans: Rencontre gay Hérault - Montpellier
  Hier
12:35

30 ans
Hérault
SALUT ,JH 180m 70kg brun cheveux mi longs bouclés cool charmant et DISCRET ! je cherch un mec cool et DISCRET juste pour etre à poil avec lui chez moi et m'appliquer à le sucer jusqu'à …
Publiée dans: Gay Hérault - Montpellier
  Hier
12:35

27 ans
Hérault
Qui me file sa bonne queue de mâle bien juteuse en fond de gorge ? Envie de bonnes teubs à téter à fond. Mâles mariés, mecs virils, venez vous vider.
Publiée dans: Rencontre gay Hérault - Montpellier
  Hier
12:32

25 ans
Hérault
JH hétéro 25 ans, chatain yx bleu 1m80 70kg ch mec hétéro/bi, 30/40 ans, clean, marié de préf, avec voiture pour plan où je te suce jusqu'à l'éjac en voiture dans coin tranquille 1ere e…
Publiée dans: Gay Hérault - Montpellier
  Hier
12:30

35 ans
Hérault
h 35 ans type europeen , viril cherche un jh rond , enrobé discret passif maxi 20 ans description ou photo pour reponse
Publiée dans: Rencontre gay Hérault - Montpellier
  Hier
12:29

alert_instant_save_detail