Rencontres gay Nantes - 44000

Vous savez où trouver !
Liens partenaires
1,659 Annonces Trier par: Dernières annonces   Annonces GALERIE
61 ans
Loire-Atlantique
Je reçois un jeune homme passif et câlin, pas plus de 40 ans qui aime sucer, se faire sucer, caresser, embrasser, branler et sodo. Préférence pour mec poilu non rasé. Plan régulier bienvenu. Moi : 1m78, 81k, 61ans, actif…
Publiée dans: Gay Loire-Atlantique - Nantes
  Aujourd'hui
14:07

38 ans
Loire-Atlantique
Bi en couple 38 ans 172 60kg. Je n'ai jamais été sodomisé et j'aimerais savoir ce que ça fait de sentir une queue en moi, une queue bouger en moi. J'ai déjà sucé (et apparemment, je suis plutôt bon!) et j'adore ça. Si qu…
Publiée dans: Rencontre gay Loire-Atlantique - Nantes
  Aujourd'hui
14:05

23 ans
Loire-Atlantique
23 ans, 1.71 69kg, chatain yeux vert. Dispo cet après-midi pour plan sympa avec mec actif.
Publiée dans: Rencontre gay Loire-Atlantique - Nantes
  Aujourd'hui
13:58

48 ans
Loire-Atlantique
homme 48 ans petit sexe soumis docile cherche homme petit sexe qui. reçois en journée uniquement pour caresses en slip blanc jeux docteur ,douche 69 , rasage hygiène grande discrétion
Publiée dans: Gay Loire-Atlantique - Nantes
  Aujourd'hui
13:33

48 ans
Loire-Atlantique
Cet après-midi pour actif bm minimum, tonique pouvant recevoir pour bonne éclate.
Publiée dans: Gay Loire-Atlantique - Nantes
  Aujourd'hui
13:29

52 ans
Loire-Atlantique
Salut les gars je suis un nounours( costaud et gras )je cherche à pomper une belle queue en plan direct et me faire prendre à fond énergiquement . Je suis plutôt attiré par jeune mec cool , détendu,mâle alpha,sans parfum…
Publiée dans: Gay Loire-Atlantique - Nantes
  Aujourd'hui
13:21

21 ans
Loire-Atlantique
salut je suis mec de 21 ans 1m85 76kg dispo cette aprem pour s'amuser avec un mec je suis ouvert a toute proposition
Publiée dans: Gay Loire-Atlantique - Nantes
  Aujourd'hui
13:20

25 ans
Loire-Atlantique
Salut qui est chaud pour un plan à 2-3-4 ce soir vers 18h ? Je ne reçois pas ! Moi 1m80 85 kg brun lunette barbe ! Actif/passif ttbm
Publiée dans: Gay Loire-Atlantique - Nantes
  Aujourd'hui
13:05

43 ans
Loire-Atlantique
Bonjour Je suis hétéro et marié et recherche un homme, 60 ans minimum obligatoire, juste pour vous regarder vous branler et moi me branler en même temps. Dispo le midi. Envoyez votre mail
Publiée dans: Gay Loire-Atlantique - Nantes
  Aujourd'hui
13:01

22 ans
Loire-Atlantique
je reçois a nantes je chercher TRES JEUNE MINET UNIQUEMENT mince ou tres mince passif soumis
Publiée dans: Gay Loire-Atlantique - Nantes
  Aujourd'hui
12:57

30 ans
Loire-Atlantique
Je kiffe les sorties de douche. Envoie-moi tes photos à poil, ton corps encore mouillé
Publiée dans: Gay Loire-Atlantique - Nantes
  Aujourd'hui
12:47

62 ans
Loire-Atlantique
il m'arrive aussi de recevoir mais j'ai besoin de garanties : savoir vivre, discrétion hygiène moi 62 ans, look homme normal, bon suceur
Publiée dans: Rencontre gay Loire-Atlantique - Nantes
  Aujourd'hui
12:21

40 ans
Loire-Atlantique
Hetero dispo cet après-midi ou soirée cherche homme plus de 50 ans qui reçoit pour bonne branle/ caresse mutuelle et bonne gicle devant film porno
Publiée dans: Rencontre gay Loire-Atlantique - Nantes
  Aujourd'hui
12:02

38 ans
Loire-Atlantique
slt, je cherche jh trans/trav, je kif les jeunes mecs fins ou musclés en petite tenue féminine. pour plan cul sans prise de tête. Si t'as des envies, n'hésite pas à l'exprimer. moi actif/passif (plus actif que passif) 3…
Publiée dans: Rencontre gay Loire-Atlantique - Nantes
  Aujourd'hui
11:51

33 ans
Loire-Atlantique
Je cherche à vider les burnes d'un mec routier ou du bâtiment; Je peux lécher les pieds aussi. Sueurs bienvenues Annonce sérieuse
Publiée dans: Rencontre gay Loire-Atlantique - Nantes
  Aujourd'hui
11:36

28 ans
Loire-Atlantique
Je cherche un partenaire de branle, bien astiquer nos bites et se faire gicler l'un sur l'autre. Age/physique indifférent pourvu qu'on se fasse du bien!
Publiée dans: Rencontre gay Loire-Atlantique - Nantes
  Aujourd'hui
11:10

36 ans
Loire-Atlantique
H 36a 1m78 90 kg brun court poilus, petit trou de lope à élargir et enculer profondément , adore être fessé et mots crus, couine quand on me pine comme une cochonne, bouche gourmande pour suce profonde, ejac faciale, ad…
Publiée dans: Rencontre gay Loire-Atlantique - Nantes
  Aujourd'hui
11:03

Liens partenaires
21 ans
Loire-Atlantique
Recherche jeune mec pour me sucer chez moi voiture ou lieu public. Max 20 ans avec photo Moi 21 1m83 70k pas trop moche je crois
Publiée dans: Rencontre gay Loire-Atlantique - Nantes
  Aujourd'hui
11:01

21 ans
Loire-Atlantique
Salut j'ai 21ans dispo cette semaine je recherche jeune minet ou trav bien chaude pour pipe voir plus,je reçois !Si t'as envi d'une bonne bite et ta(-25 ANS), n'hésites pas envoi mail
Publiée dans: Gay Loire-Atlantique - Nantes
  Aujourd'hui
11:00

60 ans
Loire-Atlantique
je reçois jusqu'à 11h et cet aprèm de 13h30 à 16h très gourmand, plusieurs possibles poppers OK
Publiée dans: Gay Loire-Atlantique - Nantes
  Aujourd'hui
10:10

24 ans
Loire-Atlantique
Salut, tout est dans le titre J'ai des formes et je cherche un mec à pomper jusqu'au jus Je branle, je suce, je fais des gorges profondes et je peux avaler si tu veux Je suis ouvert à toutes autres propositions alors n'h…
Publiée dans: Gay Loire-Atlantique - Nantes
  Aujourd'hui
09:41

45 ans
Loire-Atlantique
Bjr,hétéro passif 45ans,173,63kgs:j'ai envie de sucer aujourd'hui homme sympa,discret et propre. Ne reçoit pas,possible chez vous ou dans votre voiture, coin discret.fin de matinée jusqu'à début d'aprem.
Publiée dans: Gay Loire-Atlantique - Nantes
  Aujourd'hui
09:39

52 ans
Loire-Atlantique
Salut moi 52ans mince bcbg imberbe ch mec(s) plutot mince pour des plans caresses tates brle suce discret je me déplace ..
Publiée dans: Rencontre gay Loire-Atlantique - Nantes
  Aujourd'hui
09:30

62 ans
Loire-Atlantique
j'aime avoir un sexe en bouche j'aime prendre mon temps je reçois nu ou en combi résille contact avec âge et description merci
Publiée dans: Rencontre gay Loire-Atlantique - Nantes
  Aujourd'hui
09:16

28 ans
Loire-Atlantique
Qui reçoit pour une bonne branle virile, léchage de couilles et grosse giclée de sperme?
Publiée dans: Rencontre gay Loire-Atlantique - Nantes
  Aujourd'hui
09:12

36 ans
Loire-Atlantique
Salut mec 36 173 70 BF teub 19/5 A/P cherch tous plans touze mercredi 1mars. Sauna, systemx ou autre même nature dans l aprèm...
Publiée dans: Rencontre gay Loire-Atlantique - Nantes
  Aujourd'hui
08:48

34 ans
Loire-Atlantique
Salut :-) Jfais 182 69kg et une bonne grosse queue de 20 cm x 6 pour un plan clean, safe, trankil et discret. Jpeux recevoir dans Nantes ou bouger en caisse. Je ne suis intéressé QUE par les mecs minces de moins de 26a. …
Publiée dans: Gay Loire-Atlantique - Nantes
  Aujourd'hui
08:38

28 ans
Loire-Atlantique
Salut envie de sucer un mec cette aprem . pour plan sans blabla. moi 28 ans 1m76 pour 64kg brun
Publiée dans: Rencontre gay Loire-Atlantique - Nantes
  Aujourd'hui
08:30

21 ans
Loire-Atlantique
Garçon la trentaine, mignon, célibataire bi, agréable à regarder, brun, les yeux marron, 76kg, 1,85 m (silhouette mince, beau visage ) rasé, imberbe, recherche première fois avec profil similaire mais plus jeune 18 minim…
Publiée dans: Gay Loire-Atlantique - Nantes
  Aujourd'hui
07:54

52 ans
Loire-Atlantique
je suis bi discret en déplacement, je recois à l'hotel lundi, mardi et mercredi soir homme pour plan sympa
Publiée dans: Gay Loire-Atlantique - Nantes
  Aujourd'hui
07:47

46 ans
Loire-Atlantique
Ch hom a sucer plan direct 46 brun 177 75
Publiée dans: Rencontre gay Loire-Atlantique - Nantes
  Aujourd'hui
07:43

54 ans
Loire-Atlantique
Yeu. Bleu 1.72 66 kil
Publiée dans: Gay Loire-Atlantique - Nantes
  Aujourd'hui
07:16

21 ans
Loire-Atlantique
jeune passif bogosse très discret disponible sur Nantes ou St Nazaire. je cherche que des BLACK ou des REBEU viril et tbm. je reçois ou me déplace . je suis soumi à votre grosse bite
Publiée dans: Rencontre gay Loire-Atlantique - Nantes
  Aujourd'hui
06:49

20 ans
Loire-Atlantique
20a brun 1m85 actif recois ce lundi a pont rousseau ( rezé ) dans la soirée, je cherche un bon passif, soumis de préférence ;) bise
Publiée dans: Gay Loire-Atlantique - Nantes
  Aujourd'hui
06:09

22 ans
Loire-Atlantique
moi jh bi 22ans envie de sucer et branler une bonne queue lundi vers 15 h je me déplace uniquement et cherche de preference mecs dans mes ages decrivez vous svp a toute à l'heure ;)
Publiée dans: Gay Loire-Atlantique - Nantes
  Aujourd'hui
01:29

Liens partenaires
... et soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces correspondantes à vos critères sont publiées !