Rencontres gay Raches

Vous savez où trouver !
Liens partenaires
0 Annonces Trier par: Dernières annonces   Annonces GALERIE

5422 résultats supplémentaires dans Gay Nord

18 ans
Nord
Reecherche bite a sucer et gorge profonde si possible j aime avaler dipo maintenant
Publiée dans: Rencontre gay Nord - Valenciennes - 59300
  Aujourd'hui
14:30

56 ans
Nord
pas de mails !!! indiquez votre âge et votre poids par sms 0681450495, moi, hétéro bi de 56 ans, 1m 75, 69 kgs, bien fait, hyper clean !!! suis dispo sur douai, plan nature
Publiée dans: Rencontre gay Nord - Douai - 59500
  Aujourd'hui
14:29

35 ans
Nord
Mec passif 35 ans hors milieu 1m75 65 kg cherche mecs actifs dodus enrobes et ou poilus pour plan q direct et sans blabla qui sont dispo ce jour . je prefère me deplacer . aime sucer et surtout être pris , et poppers. di…
Publiée dans: Gay Nord - La Bassee - 59480
  Aujourd'hui
14:25

19 ans
Nord
tout est dans le titre , je recherche un gars à soulager entre 18 et 25 ans
Publiée dans: Gay Nord - Lille
  Aujourd'hui
14:23

19 ans
Nord
je recherche un gars qui fait du foot entre 18 et 25 ans
Publiée dans: Gay Nord - Lille
  Aujourd'hui
14:22

29 ans
Nord
Mec de 29 ans, 186 78 brun, passif, de Lille recherche mec pour partager bons moments : autour d'un verre, nuits à deux, sexe et plus...Voilà pour une brève présentation. Je recherche des mecs ayant max 50 ans. Ceux qui…
Publiée dans: Rencontre gay Nord - Lille
  Aujourd'hui
14:18

45 ans
Nord
salut, H 45a 1m86 82kg sex 15x3 poilu et circ à branler/sucer; je me déplace région de lille
Publiée dans: Gay Nord - Lille
  Aujourd'hui
14:11

45 ans
Nord
Qui carrefour plan. Mate branle.
Publiée dans: Gay Nord - Wasquehal - 59290
  Aujourd'hui
14:06

50 ans
Nord
bonjour rech homme avec belle queue ce jour moi 50 ans trav pour sodomie plan poppers ok
Publiée dans: Rencontre gay Nord - Grande Synthe - 59760
  Aujourd'hui
14:06

25 ans
Nord
cherche trav oubtrans pour echange snap et plus si affinité ajoutez moi kiki591401
Publiée dans: Gay Nord - Dunkerque
  Aujourd'hui
13:59

40 ans
Nord
Gros passif reçois cette après-midi des queues à pomper et laisse sa gueule ouverte pour vous videz. Poppers x gay. Blacks beurs poilus bienvenus Hygiène demandé max 45a. A vos claviers pour description envies. Je n'env…
Publiée dans: Gay Nord - Lille
  Aujourd'hui
13:55

43 ans
Nord
Merci de laisser un descriptif complet ou une photo...
Publiée dans: Gay Nord - Lille
  Aujourd'hui
13:49

Nord
Sans expérience, cherche un bon moment.
Publiée dans: Rencontre gay Nord - Neuville en Ferrain - 59960
  Aujourd'hui
13:28

45 ans
Nord
douai centre je reçois discret débutant ou expérimenté mince ou sportif ou musclé - je suce bite et couilles - on peut me sucer - on peut me prendre - je peux lécher et doigter l'anus et/ou on peut me le faire - 1m75 72k…
Publiée dans: Rencontre gay Nord - Douai - 59500
  Aujourd'hui
13:12

47 ans
Nord
bonjour homme 47 ans agréable sympa passif avec très bonne hygiène cherche homme mure passif la soixantaine et plus qui aime porté de la lingerie pour moment agréable. lingerie pas obligatoire, forte personne ou poilu b…
Publiée dans: Gay Nord - Dunkerque
  Aujourd'hui
13:05

59 ans
Nord
salut, je suis de retour de vacance, toujours l'envie de branlé un petit jeune dans ma voiture, le sucé lui donner du plaisirs tout simplement. Attention pas plus de 20 ans j'aime les petits minet. Je bosse sur RONCQ di…
Publiée dans: Gay Nord - Tourcoing - 59200
  Aujourd'hui
12:54

25 ans
Nord
Pour plan tranquille, plus hard, direct. Aime mec viril, black,rebeu,poilu. De tout age. recois discret. 1M86 7OK brun, adore pomper et la sodo. Très soumis.
Publiée dans: Gay Nord - Lille
  Aujourd'hui
12:54

Liens partenaires
Photos Vivastreet Pour jh ou hbi avec petite bite actif ou passif
1
57 ans
Nord
Bonjour ma recherche est précisé dans le titre de mon annonce,je suis un hbi hors milieu, clean soigné 58a. Je suis attiré par un partenaire homme ou jh ayant un petit sexe ou plutôt fin, je suis actif passif. Ch hygiène…
Publiée dans: Rencontre gay Nord - Orchies - 59310
  Aujourd'hui
12:54

29 ans
Nord
Bonjour, Mec 29 ans, plutôt bg et bien fait, suce belle queue rasée ou épilée, de plus de 35 ans. Dispo jeudi matin ;) photo exigée !
Publiée dans: Rencontre gay Nord - Lille
  Aujourd'hui
12:50

40 ans
Nord
Coucou, Qui veut se balader dans les bois, en nature avec moi ? Ou bien donner un rdv près de lieux discrets.... Moi 1m82 69k, cheveux rasés et corps rasé intégral, jolies jambes et joli petit cul... Je fais moins que mo…
Publiée dans: Rencontre gay Nord - Lille
  Aujourd'hui
12:32

Photos Vivastreet BeurBG
3
30 ans
Nord
Discutons...tu ne seras pas déçuuuuu....
Publiée dans: Gay Nord - Lille
  Aujourd'hui
12:25

49 ans
Nord
Actif recherche mec discret, de préférence libre, pour partager moments de tendresse. Possibilité de rencontres régulières si affinités. Pas de plan crade. Merci de te décrire un minimum, photo appréciée.
Publiée dans: Gay Nord - Lille
  Aujourd'hui
12:21

21 ans
Nord
Cherche à sucer bonne bite réel Sms
Publiée dans: Gay Nord - Cambrai - 59400
  Aujourd'hui
12:19

60 ans
Nord
Salut , h 60a , 1m72 pour 64 kg , imberbe , yeux noisette ; pour jh où h mince , imberbe , pouvant recevoir . reste ouvert à toute proposition .
Publiée dans: Rencontre gay Nord - Lomme - 59160
  Aujourd'hui
12:18

39 ans
Nord
bouche gourmande et dévoreuse ; langue agile reçoit hommes de couleurs à soulager ... possibilité de me faire du facefuck pour les amateurs
Publiée dans: Gay Nord - Douai - 59500
  Aujourd'hui
12:14

40 ans
Nord
bon suceur sachant faire de bonnes fellations reçoit black beurs marocains TBM étalons ... bises
Publiée dans: Gay Nord - Douai - 59500
  Aujourd'hui
12:11

40 ans
Nord
très bon suceur reçoit homme black age et physique indifférent pour leur donner plaisir en gorge profonde dispo en journée et en soirée plan avec 2 homme ok plaisir garantit et discrétion assuré
Publiée dans: Rencontre gay Nord - Douai - 59500
  Aujourd'hui
12:04

60 ans
Nord
Bonjour homme suce et branle jusqu'à éjaculation jeune homme ou homme chez lui sur Douai
Publiée dans: Rencontre gay Nord - Douai - 59500
  Aujourd'hui
12:04

20 ans
Nord
Salut je suis blond yeux bleu j'aime sucer ainsi que le sperme et je voudrais sois un couple ou une seul personne entre 18 et 33 ans pour cette après-midi. je souhaite des personne qui reçoivent Merci Bisous a bientôt …
Publiée dans: Gay Nord - Cambrai - 59400
  Aujourd'hui
12:01

62 ans
Nord
recherche partenaire de jeux pour plaisirs softs, fait ,de caresses de branles de suces mutuellles agrementées pour ma part de leches tres tres intimes. tres exib je recois nu
Publiée dans: Rencontre gay Nord - Loos - 59120
  Aujourd'hui
11:53

35 ans
Nord
je recherche plan suce , sodo avec mec bien monte merci de vous decrire , je pe recevoir en tt discretion a bientot
Publiée dans: Rencontre gay Nord - Assevent - 59600
  Aujourd'hui
11:52

18 ans
Nord
Salut, J'ai 18 ans encore puceau et cherche un gay de maximum 25 ans (Attention il doit faire jeune pas trop poilus) Je peux recevoir chez moi. Je fais 170/175 CM pour 45 Kg. J'aimerais avant tout félation et masturbat…
Publiée dans: Rencontre gay Nord - Lille
  Aujourd'hui
11:52

Photos Vivastreet Bitch cherche amant
1
33 ans
Nord
Salut, mec 33ans passif beau cul belle gueule,1m80 83kg brun yeux marron, amateur de string, cherche homme 40-77ans avec petite pref pour bear, actif, bien coquin pouvant recevoir ou avec solution pour rencontre pour pla…
Publiée dans: Gay Nord - Seclin - 59113
  Aujourd'hui
11:50

53 ans
Nord
Bonjour Qui voudrait bien me soulager chez lui region de Valenciennes Sexe circoncis de 13 cm Au plaisir de vous lire
Publiée dans: Rencontre gay Nord - Aulnoy Lez Valenciennes - 59300
  Aujourd'hui
11:48

59 ans
Nord
qui libre c est ap midi sur cambrai ou tres proche moi reçoit pas cherche discretion
Publiée dans: Gay Nord - Cambrai - 59400
  Aujourd'hui
11:29

Liens partenaires
... et soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces correspondantes à vos critères sont publiées !