Rencontres gay Raches

Vous savez où trouver !
Liens partenaires
0 Annonces Trier par: Dernières annonces   Annonces GALERIE

5532 résultats supplémentaires dans Gay Nord

38 ans
Nord
J'offre mon bon cul de salope bien endurante pour bonnes queues bien juteuses d'hommes mâtures. Lingerie sexy. Je nettoie les outils après usages ! Contactez moi pour propositions. Réponse rapide si photos...
Publiée dans: Rencontre gay Nord - Lille
  Aujourd'hui
08:38

21 ans
Nord
Salut, je cherche un mec de moins de 26 ans. Moi 1m65, 52 kg, mignon. Je peux bouger dans la métropole lilloise. Photo visage apprécié. Sms possible
Publiée dans: Rencontre gay Nord - Lille
  Aujourd'hui
08:32

63 ans
Nord
bonjour ce matin cherche plan  de jeux de mains et de bouche faits de caresses,de branles ,de suces et deleches tres tres intimes tres exib je recois nu
Publiée dans: Rencontre gay Nord - Lille
  Aujourd'hui
08:22

Photos Vivastreet qui pour demain
2
42 ans
Nord
Hello je serai au babylone demain Ou si vous recevez Je blatblate pas plan direct merci
Publiée dans: Gay Nord - Tourcoing - 59200
  Aujourd'hui
08:18

55 ans
Nord
Bonjour, j'ai 55 ans, 1m70 pour 95kgs. Adorant embrasser, je suis passif et actif si affinité. Libre ce midi, je ne reçois pas, me déplace sur Lille et ses alentours. Qui pour me recevoir pour faire l'amour, s'embrasser,…
Publiée dans: Rencontre gay Nord - Lille
  Aujourd'hui
08:18

43 ans
Nord
Je suce jusqu'à ejacs offre mes fesses écartées si vous souhaitez me sodomiser Je passif soumi peu de tabou Ok aussi pour plan fessées ou autre plan selon vos propositions
Publiée dans: Gay Nord - Leers - 59115
  Aujourd'hui
08:09

Photos Vivastreet Qui vient passer du bon temps
2
39 ans
Nord
salut je cherche un mec ou des mec pour plan tranquille moi actif/passif mes plus actif je voudrais mec entre 18 et 35 ans maxi gay / bi / hétéros curieux / premières expérience bien venu envoyer message avec photo de vo…
Publiée dans: Rencontre gay Nord - Armentieres - 59280
  Aujourd'hui
08:06

43 ans
Nord
Je suce jusqu'à ejacs offre mes fesses écartées si vous souhaitez me sodomiser Je passif soumi peu de tabou Ok aussi pour plan fessées ou autre plan selon vos propositions
Publiée dans: Rencontre gay Nord - Leers - 59115
  Aujourd'hui
08:06

28 ans
Nord
Bonjour, moi c'est Mathieu bi 28ans 1m82 97kg chatains court et petit sexe de 13x3cm. Je suis de Comines. Peu d'expérience Vierge
Publiée dans: Rencontre gay Nord - Comines - 59560
  Aujourd'hui
08:04

56 ans
Nord
homme bi actif et passif peu recevoir homme ou jeune homme actif et passif aimant porter collant pour passer un bon moment fellation caresse et sodo reponse par mail seulement
Publiée dans: Gay Nord - Dunkerque
  Aujourd'hui
08:01

54 ans
Nord
SUIS PASSIF LIBRE CET AM OU TU VEUX ME LAISSE FAIRE AIME PORTER PTITE CULOTTE MOULANTE OUVERT A TOUT PLAN LIBRE DES 13H DONNE TON AGE ENVIE LOCALITE PROPOSE ON PE SE TEL AVANT ANNONCE SERIEUSE
Publiée dans: Rencontre gay Nord - St Andre Lez Lille - 59350
  Aujourd'hui
08:01

55 ans
Nord
J'apporte la culotte mouillée de ma salope et on se branle tous les deux dessus, possibilité d'un plan suce ! je me déplace uniquement en toute discrétion, sans trop e bla bla simplement passer un bon moment entre mecs e…
Publiée dans: Gay Nord - La Bassee - 59480
  Aujourd'hui
07:51

48 ans
Nord
Salut, Si tu es en déplacement, représentant, artisan, livreur, ouvrier, routier, et que tu veux te faire faire une bonne pipe sans rien d'autre à faire, alors tu as ici une bonne adresse. Je peux recevoir jour et soir,…
Publiée dans: Gay Nord - La Bassee - 59480
  Aujourd'hui
07:35

48 ans
Nord
recherche bonne queue a sucer .J ' aime sucer une queue qui sent bien la bite . tu sors du boulot , tu as envie de te faire pomper , n hésite pas contactes moi
Publiée dans: Gay Nord - Seranvillers Forenville - 59400
  Aujourd'hui
07:34

Photos Vivastreet Vraie Salope a Croix
3
38 ans
Nord
Coucou Rebeu Passif bien foutu superbe cul de jument tres salope en dessous sexy et pérruque Blonde les yeux bander se donne totalement a mecs actifs et Bien monter je recoit sur CROIX du LUNDI au VENDREDI de 09H30 à 14…
Publiée dans: Gay Nord - Lille
  Aujourd'hui
07:24

Photos Vivastreet super Cochonne a Croix
4
38 ans
Nord
Coucou Rebeu Passif bien foutu superbe cul de jument tres salope en dessous sexy et pérruque Blonde les yeux bander se donne totalement a mecs actifs et Bien monter je recoit sur CROIX du LUNDI au VENDREDI de 09H30 à 1…
Publiée dans: Gay Nord - Croix - 59170
  Aujourd'hui
07:24

29 ans
Nord
Bonjour je recherche une personne possédant un vagin artificiel pour pur moment de plaisir. Je suis de Comines. Moi 29ans
Publiée dans: Rencontre gay Nord - Comines - 59560
  Aujourd'hui
07:24

Liens partenaires
24 ans
Nord
Jeune homme passif,mignon de 24 ans, grand brun, beau corps et belle fesse. Recherche un jeune homme sympa, sérieux, mignon et actif pour une nuit ensemble pour des calins, bisous, sexe... avec pourquoi pas du sérieux p…
Publiée dans: Gay Nord - Lille
  Aujourd'hui
07:24

32 ans
Nord
POUR MEC PAS PLUS DE 30ANS JE SUIS A A L HOTEL PLUSIEURS JOURS MEME EN PLAN OBSCURITE SUPER DISCRET JE T ATTENDS A GENOUX JE TE FAIS UNE BONNE PIPE EN GORGE PROFONDE JE KIFFE TRAVAILLER UN GLAND AVEC MA BOUCHE ET BI…
Publiée dans: Gay Nord - Valenciennes - 59300
  Aujourd'hui
07:24

49 ans
Nord
Actif clean et discret recherche rencontre sympa avec mec hors milieu et respectueux. Merci de te décrire et de préciser ta recherche. Ne répond que si tu es intéressé
Publiée dans: Gay Nord - Lille
  Aujourd'hui
07:18

Photos Vivastreet Une Cochonne pour Les Tbm
3
38 ans
Nord
Coucou Rebeu Passif bien foutu superbe cul de jument tres salope en dessous sexy et pérruque Blonde les yeux bander se donne totalement a mecs actifs et Bien monter je recoit sur CROIX du LUNDI au VENDREDI de 09H30 à 14…
Publiée dans: Gay Nord - Croix - 59170
  Aujourd'hui
07:14

Photos Vivastreet Véritable cochonne a Croix
3
38 ans
Nord
Coucou Rebeu Passif bien foutu superbe cul de jument tres salope en dessous sexy et pérruque Blonde les yeux bander se donne totalement a mecs actifs et Bien monter je recoit sur CROIX du LUNDI au VENDREDI de 09H30 à 14…
Publiée dans: Rencontre gay Nord - Lille
  Aujourd'hui
07:14

Photos Vivastreet Cochonne a Blacks
3
38 ans
Nord
Coucou Rebeu Passif bien foutu superbe cul de jument tres salope en dessous sexy et pérruque Blonde les yeux bander se donne totalement a mecs actifs et Bien monter je recoit sur CROIX du LUNDI au VENDREDI de 09H30 à 14…
Publiée dans: Rencontre gay Nord - Roubaix - 59100
  Aujourd'hui
07:14

55 ans
Nord
je porte juste un string j ai un petit cul serrer je recoit h ou jh actif ce jeudi matin
Publiée dans: Rencontre gay Nord - Villeneuve d'Ascq
  Aujourd'hui
07:09

48 ans
Nord
G 48a et je chch homme mur qui reçois a Lille Pour me dépuceler Chch pipe 69 sodo
Publiée dans: Rencontre gay Nord - Lille
  Aujourd'hui
06:56

23 ans
Nord
Je cherche quelqu'un qui veut se branler devant moi en mattant photo de ma copine et un de ses strings. Je regarde me branle aussi. Possibilité de vous sucer en meme temps. Gorge profonde. Ejac visage ou dans la bouche. …
Publiée dans: Rencontre gay Nord - Bondues - 59910
  Aujourd'hui
06:56

60 ans
Nord
H 60 poue jh jm caresser sucer lecher dous et sympa
Publiée dans: Rencontre gay Nord - Lille
  Aujourd'hui
06:51

93 ans
Nord
passif metis beau corps rasé cherche plan cul pour demain soir je me deplace pour exibe sodo godage photo en exterieur ou interieur
Publiée dans: Rencontre gay Nord - Lille
  Aujourd'hui
06:15

42 ans
Nord
0682866113 jh travesti ou nu suce lèche 0682866113 j'aime lécher les pieds et apprécie jh macho disponible tot le matin, le soir,
Publiée dans: Rencontre gay Nord - Dunkerque
  Aujourd'hui
05:40

26 ans
Nord
Salut j ai 26 ans 1m67 59kg très clean assez bg je recherche un mec plus jeune que moi qui est mince et un minimum bg pour lui faire la totale dans l idéal ( bisous,caresse,suce lechage et baise) ou ce dont tu as envie ;…
Publiée dans: Rencontre gay Nord - Valenciennes - 59300
  Aujourd'hui
03:29

Photos Vivastreet Envie de faire l'amour
1
56 ans
Nord
Une rencontre entr'homme. Le plaisir de se decouvrir, de se faire l'amour. Tout en douceur. Prendre le temps de la pause. Au calme. En toute discretion
Publiée dans: Rencontre gay Nord - Lille
  Aujourd'hui
02:50

24 ans
Nord
salut j'ai 24 ans je suis vierge du cul et j'ai sucé une seule fois je suis style lascar et j'ai envie de sexe sucer lecher la bite le cul je suis plutot passif et aime me faire dominer j'aime les mecs blanc mince non ra…
Publiée dans: Rencontre gay Nord - Lille
  Aujourd'hui
02:24

44 ans
Nord
On se retrouve chez toi le midi. On se mate, se branle, on se suce aussi peut être Moi 44a, 74 k, 1m76, épilé. Ch un mec cool même genre, même si je ne limite pas mes goûts ! Photo en retour si photo envoyé.
Publiée dans: Rencontre gay Nord - Lille
  Hier
23:42

18 ans
Nord
Cherche bonne bite à vider sans blabla tu viens je te vide tu repars pas contre plan suce réciproque plan voiture ou extérieur Max 40ans si possible envoie une photo ou au moins une photo de ton engin mon skype kvtkvtt…
Publiée dans: Rencontre gay Nord - Valenciennes - 59300
  Hier
22:48

26 ans
Nord
mec métis 1m75/98 kg enrobé passif je cherche mec à sucer ce soir,je reçois sur Lille fives pas de blabla,tu viens jte suce ,tu repars photo sur demande
Publiée dans: Gay Nord - Lille
  Hier
22:45

Liens partenaires
... et soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces correspondantes à vos critères sont publiées !