Rencontres Homme gay Strasbourg - 67000

Petites annonces gratuites
1,405 Annonces Trier par: Dernières annonces   Annonces GALERIE
27 ans
Bas-Rhin
Cherche actif avec petite queue pour lui offrir mon cul. 27a 1m70 64kl se déplace sur Strasbourg et alentours
Publiée dans: Gay Bas-Rhin - Strasbourg
  Aujourd'hui
21:26

23 ans
Bas-Rhin
Jh 23 ans 1m89 76 kg brun au yeux brun cherche Jh actif max 32 dispo now sur Strasbourg
Publiée dans: Rencontre gay Bas-Rhin - Strasbourg
  Aujourd'hui
20:39

25 ans
Bas-Rhin
Je suis une jeune trav débutante de 25a. Si vous avez envie de venir vous amuser un peu avec moi, je serai heureuse de vous accueillir. je fais 1m75 77k brune passive avec un bon cul ac…
Publiée dans: Gay Bas-Rhin - Strasbourg
  Aujourd'hui
19:15

39 ans
Bas-Rhin
Je suis pret a tout subir, a tout faire, a obeir EN TOUT a un homme dominateur qui saura se montrer exigeant, intransigeant. Toutes pratiques acceptees, y compris uro et scato, exhib, t…
Publiée dans: Rencontre gay Bas-Rhin - Strasbourg
  Aujourd'hui
18:45

39 ans
Bas-Rhin
Je suis très soumis et prêt a faire tout ce que vous m'ordonnerez, y compris votre repassage, votre ménage, votre repas, si vous le souhaitez ....
Publiée dans: Gay Bas-Rhin - Strasbourg
  Aujourd'hui
18:45

35 ans
Bas-Rhin
Bonjour je suis un soumis de 35 ans je cherche pour une première expérience de frissons un maître qui me dominerait directement dans sa cave. J'ai un peu d'expérience mais pas trop. Je …
Publiée dans: Rencontre gay Bas-Rhin - Strasbourg
  Aujourd'hui
18:26

25 ans
Bas-Rhin
Demandez moi ou. Une photo de la queue est demandee
Publiée dans: Rencontre gay Bas-Rhin - Strasbourg
  Aujourd'hui
18:15

44 ans
Bas-Rhin
Homme muscle 188 m 83 KG avec une grosse Bite endurant cherche une Travesti Trans Pute a baiser sans Limit Réponse avec Photo et Nr Portable
Publiée dans: Rencontre gay Bas-Rhin - Strasbourg
  Aujourd'hui
18:09

45 ans
Bas-Rhin
cherche pour mon initiation ,un homme avec un gros sex ,mini 18x5 ,qui sera me faire découvrir les plaisir de la sodo , la fellation et tout ce qui va avec Annonce sérieuse ,étudie tou…
Publiée dans: Gay Bas-Rhin - Strasbourg
  Aujourd'hui
17:51

51 ans
Bas-Rhin
Moi 51 ans passif adore la bite en bouche et dans le cul alors les bonne bite faite moi signe dispo ce soir à partir de 20h30 ... A plus je vous attend
Publiée dans: Rencontre gay Bas-Rhin - Strasbourg
  Aujourd'hui
17:06

44 ans
Bas-Rhin
Homme 44 ans,, hétéro, cherche un homme pour lui servir de valet de pieds, toutou pour le confort de vos pieds . Devoir embrasser, lécher les pieds, servir de paillasson ou de repose pi…
Publiée dans: Gay Bas-Rhin - Strasbourg
  Aujourd'hui
16:54

43 ans
Bas-Rhin
grand,brun,charmant, rebeu,gay,43 ans 190 pour 79 kg, monté 19/6 actif mais pas coincé ,bon vivant et de bonne éducation,hygiène irréprochable,poli, gentille et très aimable.affectueux,…
Publiée dans: Gay Bas-Rhin - Strasbourg
  Aujourd'hui
16:18

38 ans
Bas-Rhin
Ce soir en déplacement sur Strasbourg je cherche jmec actif passif pour bon délire entre mec suce branle baise.moi 1.80 79 brun idéalement jmec non efféminé bien foutu sympa et cool pou…
Publiée dans: Rencontre gay Bas-Rhin - Strasbourg
  Aujourd'hui
16:09

46 ans
Bas-Rhin
A sortir et a sucer
Publiée dans: Gay Bas-Rhin - Strasbourg
  Aujourd'hui
15:52

22 ans
Bas-Rhin
Jh cherche un actif ou passif pour passer de bon moment si actif les bm et tbm seront prioritaire ainsi que les réponse avec photo et 06
Publiée dans: Rencontre gay Bas-Rhin - Strasbourg
  Aujourd'hui
15:30

50 ans
Bas-Rhin
Je cherche un dominateur pour régulier si bon feeling . J accepte mise a poil , exhib diverses , humiliations , claques , fessées , se faire limer la bouche . J ai la 50aine , …
Publiée dans: Rencontre gay Bas-Rhin - Strasbourg
  Aujourd'hui
14:39

57 ans
Bas-Rhin
qui comme moi cherche une premiere experience bi ? si c'est votre cas et que vous n'avez aucune expérience on peux en parler et correspondre par mail pour voir si nous avons les gouts .…
Publiée dans: Gay Bas-Rhin - Strasbourg
  Aujourd'hui
14:39

18 ans
Bas-Rhin
Je recherche un jeune de moins de 20 ans pournune premiere fois sur strasbourg Envoyé un petit mail avec une photo si possible :)
Publiée dans: Rencontre gay Bas-Rhin - Strasbourg
  Aujourd'hui
11:46

40 ans
Bas-Rhin
Salut à tous... Je recherche un hbi, actif et passif impératif pour plan sexe sympa, possibilité de relation suivie.. Dispo le soir en semaine, de préférence le vendredi soir pour …
Publiée dans: Rencontre gay Bas-Rhin - Strasbourg
  Aujourd'hui
10:40

27 ans
Bas-Rhin
JH viril et barbu cherche a pomper une grosse queue. J'adore ça ! J'habite dans le quartier Esplanade
Publiée dans: Rencontre gay Bas-Rhin - Strasbourg
  Aujourd'hui
10:29

36 ans
Bas-Rhin
on s'est vus à la forêt cette après-midi le 27.07, et tu m demandé pour quoi les arbres ont tomber... tume plait vraiment bcp, recontacte moi
Publiée dans: Gay Bas-Rhin - Strasbourg
  Aujourd'hui
10:14

36 ans
Bas-Rhin
je cher rencontre regulier discrete, avec mec plus agé, plus de 44 bon physique, cher un mec qui sai bien ce qu il veux,,, regulier discret serieux, svp pas des plan vite... je repend…
Publiée dans: Rencontre gay Bas-Rhin - Strasbourg
  Aujourd'hui
10:12

Photos Vivastreet Passif pour rebeu et renoi de cité
1 Photos
18 ans
Bas-Rhin
Jeune passif de 18 ans, 1m70 et 50 kg cherche un rebeu ou un renoi actif de quartier pour un plan cul. J'aime sucer, me prendre une bonne bite circoncise et bien fait la salope :p Je s…
Publiée dans: Rencontre gay Bas-Rhin - Strasbourg
  Aujourd'hui
10:10

41 ans
Bas-Rhin
Disponible pour mecs turcs, arabes, blacks chauds et bien montés qui ont envie de se les vider dans une bonne bouche. moins de 35 ans uniquement. je suis la pour vous les vider et faire…
Publiée dans: Gay Bas-Rhin - Strasbourg
  Aujourd'hui
09:54

41 ans
Bas-Rhin
tout est dans le titre. moins de 35 ans uniquement. mecs circoncis préférés, blacks, rebeus et turcs très très bienvenus.. groupe de mecs accepté.  a vos claviers ou téléphone et surtou…
Publiée dans: Gay Bas-Rhin - Strasbourg
  Aujourd'hui
09:54

60 ans
Bas-Rhin
tu es actif et passif...tendre et doux....tu adores partager.... les caresses....jeux de langues....les baisers....une fellation....une pénétration tout en douceur...jouir ensemble tout…
Publiée dans: Gay Bas-Rhin - Strasbourg
  Aujourd'hui
09:53

26 ans
Bas-Rhin
j'ai 26 ans 1m75 et 78kg. je suis un actif, viril et honnête et je cherche un passif, sincère et sérieux pour une relation sérieuse d'amitié et plus. si quelqu'un est intéressé, merci …
Publiée dans: Gay Bas-Rhin - Strasbourg
  Aujourd'hui
08:51

44 ans
Bas-Rhin
Bonjour , J'aime être sous les pieds d'un homme ou deux , servir de tapis,de repos pied devant le canapé ou sous la table , moi allonger nu au sol pour jeux , jouer avec vos pieds sur m…
Publiée dans: Gay Bas-Rhin - Strasbourg
  Aujourd'hui
07:14

36 ans
Bas-Rhin
je cherche bi mec serieux discret qui sait bien ce quil veux,,,,, je suis unique actif, je souhaite lier une petite jardin sucret ( regulier )avec bi plus de 44 ans, beau visage viril b…
Publiée dans: Rencontre gay Bas-Rhin - Strasbourg
  Aujourd'hui
00:49

23 ans
Bas-Rhin
Moi 22a! Envoi photos de ta bite !
Publiée dans: Gay Bas-Rhin - Strasbourg
  Hier
22:43

35 ans
Bas-Rhin
Je ch un actif bm qui me rrcois ce soir pour bon plan direct
Publiée dans: Rencontre gay Bas-Rhin - Strasbourg
  Hier
22:36

23 ans
Bas-Rhin
Aime sucer 69 sperme.
Publiée dans: Rencontre gay Bas-Rhin - Strasbourg
  Hier
21:23

33 ans
Bas-Rhin
JE SUCE JMEC DE 20 A 26 A MAX DANS MA CAVE VERS 23H30 JE NE CHERCHE QUE BEAU MEC BIEN FOUTU ET PAS POILU PHOTO MMS SYMPA AVANT
Publiée dans: Gay Bas-Rhin - Strasbourg
  Hier
20:15

50 ans
Bas-Rhin
homme 50a de strasbourg soumis pour obeir aux humiliations d homme mur ou agé gros obese dominateur
Publiée dans: Gay Bas-Rhin - Strasbourg
  Hier
20:12

18 ans
Bas-Rhin
Salut ! 18ans 1m80 65kg cheveux bruns yeux bleus tres envie de rouler une pelle a un mec et aller plus loin. A plus !
Publiée dans: Rencontre gay Bas-Rhin - Strasbourg
  Hier
19:45

... et soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces correspondantes à vos critères sont publiées !