Rencontres Homme gay Yvetot

Petites annonces gratuites
47 Annonces Trier par: Dernières annonces   Annonces GALERIE
Photos Vivastreet Massseur mur pour JH (20/35a). Gratuit
1 Photos
60 ans
Seine-Maritime
Moi 60 ans 174/87, sympa, pas compliqué reçois jeune homme pour le caresser longuement sur table avec huile , moment de détente.. Si tu es intéressé, merci de me préciser ton age et ta …
Publiée dans: Gay Seine-Maritime - Yvetot - 76190
  Aujourd'hui
05:01

19 ans
Seine-Maritime
Jeune homme passif, 19 ans, soumis. Je cherche homme actif de préférence dominant, sur yvetot et alentours, de préférence homme qui recoit ou plan exterieur si coin très discret. Hygièn…
Publiée dans: Rencontre gay Seine-Maritime - Yvetot - 76190
  Aujourd'hui
00:35

31 ans
Seine-Maritime
Je cherche homme viril ce matin samedi et demain matin dimanche pour vous branler ou sucer me faire insulter et baffes... Voir plus.
Publiée dans: Gay Seine-Maritime - Yvetot - 76190
  Hier
10:54

36 ans
Seine-Maritime
Salut je cherche un plan sympa cool tendre et chaud à la fois. Je souhaite passer un bon moment avec un mec actif (hygiène et clean). J'aime caresser embrasser déshabiller un mec le léc…
Publiée dans: Rencontre gay Seine-Maritime - Yvetot - 76190
  27 février
16:45

31 ans
Seine-Maritime
Je suis hétéro en couple de 31 ans a dominer. Si vous avez des envies particulières dites le moi. Je peux recevoir baffes fessées sucer ...être insulté, sniffer.... Je me déplace. En ex…
Publiée dans: Gay Seine-Maritime - Yvetot - 76190
  26 février
18:14

31 ans
Seine-Maritime
Je suis hétéro en couple de 31 ans a dominer. Si vous avez des envies particulières dites le moi. Je peux recevoir baffes fessées sucer ...être insulté, sniffer.... Je me déplace. En ex…
Publiée dans: Rencontre gay Seine-Maritime - Yvetot - 76190
  24 février
15:54

40 ans
Seine-Maritime
Très très envie de s@cer ... mais où et qui ?
Publiée dans: Rencontre gay Seine-Maritime - Yvetot - 76190
  23 février
16:14

19 ans
Seine-Maritime
Je suis un jeune homme voulant découvrir le sexe .. Avec un homme , je n'ai pas le physique d'un grand sportif du genre : ( Florent Manaudou ) et je suis pas imberbe comme un ado pré p…
Publiée dans: Rencontre gay Seine-Maritime - Yvetot - 76190
  23 février
12:36

33 ans
Seine-Maritime
je suis un hétéro actif de 33 ans dominant d'1M_- 85 kg bien foutu avec un beau sex de 19cm; je recherche un travestie alentour d'yvetot pour aujourd'hui. je me déplace , respect et cap…
Publiée dans: Rencontre gay Seine-Maritime - Yvetot - 76190
  22 février
12:44

31 ans
Seine-Maritime
Envie d'un plan à Yvetot en extèrieur dans lieu public discret. Kiffe sucer et me faire enfiler avec capote. Plan à Yvetot en extèrieur; si pas motivé, pas la peine
Publiée dans: Rencontre gay Seine-Maritime - Yvetot - 76190
  19 février
13:25

60 ans
Seine-Maritime
moi 60 ans 174/87, je suis un fesseur , avec ou sans scénario. Si tu as envie d'assouvir ce fantasme, merci de te présenter age et description en me disant tes envies ... en toute discr…
Publiée dans: Gay Seine-Maritime - Yvetot - 76190
  15 février
20:40

60 ans
Seine-Maritime
Moi 60 ans 174/87, je reçois JH qui a envie qu'on s'occupe de lui de manière cool ou dominante. Plans de rencontres à fixer au préalable selon envies et respects de chacun. Scénarios co…
Publiée dans: Gay Seine-Maritime - Yvetot - 76190
  15 février
15:45

19 ans
Seine-Maritime
Jeune homme ( totalement amateur entre hommes , amateur tout court d'ailleurs ) je précise avant que je suis pas une planche a pain , mais plutot le physique d'Homer Simpson je ne veux …
Publiée dans: Rencontre gay Seine-Maritime - Yvetot - 76190
  11 février
14:53

44 ans
Seine-Maritime
De passage ce jour sur yvetot g une grosse envie d avaler une bonne ke !!!annonce sérieuse et motivée, trop rare sur viva...dispo 12-15 13 et post 17 Vite par SMS que je te vide
Publiée dans: Gay Seine-Maritime - Yvetot - 76190
  11 février
08:21

38 ans
Seine-Maritime
Bonjour à tous je cherche rencontre discret avec homme hygiène irréprochable. Pour branle suce et plus si affinité. Je suis en couple je ne peux donc recevoir et cherche un contact disc…
Publiée dans: Rencontre gay Seine-Maritime - Yvetot - 76190
  09 février
11:06

31 ans
Seine-Maritime
Hétéro en couple, j ai 31 ans, je cherche a être pris en main par un mâle dominant ce soir en début de soirée ou demain. Donnez moi rendez vous. J aime être traité comme une fiotte, et …
Publiée dans: Rencontre gay Seine-Maritime - Yvetot - 76190
  07 février
15:18

Photos Vivastreet pour votre plaisir en bas et lingeries
1 Photos
50 ans
Seine-Maritime
passif mais pas inactif en bas et lingeries en dentelles bonne suceuse et adorant me faire prendre ch rencontre sexe avec H actif, pouvant me recevoir ou plan extérieur si discret sur l…
Publiée dans: Gay Seine-Maritime - Yvetot - 76190
  05 février
14:45

31 ans
Seine-Maritime
Bonjour les mecs, j suis en couple hétéro mais kiff me conduire comme une chienne devant les mâles dominants. Si vous souhaitez m insulter n hésitez pas, et si vous connaissez des plans…
Publiée dans: Rencontre gay Seine-Maritime - Yvetot - 76190
  04 février
14:57

33 ans
Seine-Maritime
Jh 33 ans cherche personne qui reçoit pour un plan cul ce lundi. J'ai peu de tabou. J'adore me faire sucer et sucer jusqu'à sentir le liquide chaud dans ma bouche. Je cherche que du sér…
Publiée dans: Rencontre gay Seine-Maritime - Yvetot - 76190
  02 février
02:08

40 ans
Seine-Maritime
H bi masculin cherche à faire des connaissances discrètes. Je ne reçois pas . Hygiène irréprochable imposée. Disponible en journée.
Publiée dans: Gay Seine-Maritime - Yvetot - 76190
  28 janvier
12:04

28 ans
Seine-Maritime
Cherche bonne bite à pomper et surtout Tres Bon Juteur pour un max de jus en bouche
Publiée dans: Gay Seine-Maritime - Yvetot - 76190
  28 janvier
06:00

28 ans
Seine-Maritime
Salut moi 28ans 1m86 80kg recherche sexfriend QUI RECOIT!! Je suis actif mais qui peut et veut tenter le passif (encore vierge) Recherche plan branle suce initiation sodo, gode.... Me…
Publiée dans: Gay Seine-Maritime - Yvetot - 76190
  19 janvier
15:46

37 ans
Seine-Maritime
Cherche branle et suce pour le début Ensuite selon feeling Avec mec passif (un plus pour effemine trans trav ) Qui reçoit ou plan voiture Hygiène irréprochable Je suis européen Physique…
Publiée dans: Rencontre gay Seine-Maritime - Yvetot - 76190
  12 janvier
14:11

33 ans
Seine-Maritime
Je suis sur yvetot, 33ans 1m86 85 kg beau sex 19cm actif dominant, hygiène et discrétion requise. capote oblige. Je suis un actif dominant qui aime avoir une salope au bout de la queue…
Publiée dans: Gay Seine-Maritime - Yvetot - 76190
  09 janvier
16:03

19 ans
Seine-Maritime
Jeune homme passif dispo cette après midi pour plan cul. Je suis plutot du genre soumis. Je ne réponds qu'aux SMS 06 82 89 54 56
Publiée dans: Gay Seine-Maritime - Yvetot - 76190
  09 janvier
13:54

52 ans
Seine-Maritime
passif 52 ans 1m71 65kg aime tout faire avec mecs tbm
Publiée dans: Rencontre gay Seine-Maritime - Yvetot - 76190
  05 janvier
17:49

39 ans
Seine-Maritime
Bonjour, je suis un mec de 39 ans , actif, brun les yeux marrons. Je recherche un jmec, de 18 à 25 ans, passif, aimant les mecs plus agés. Je peux me déplacer sur Yvetot, ou sur le Havr…
Publiée dans: Rencontre gay Seine-Maritime - Yvetot - 76190
  02 janvier
19:09

25 ans
Seine-Maritime
J'aimerai sucer un mec BM voir TBM Pour première exp J'aimerai sentir une grosse queue entre mes mains et la branler la sentir grossir pour la sucer ensuite Pas de critères physique…
Publiée dans: Rencontre gay Seine-Maritime - Yvetot - 76190
  30 décembre
21:54

36 ans
Seine-Maritime
Salut à tous je cherche une rencontre sympa avec un mec plutot actif pour passer un bon moment tendre et chaud à la fois. J'aime déshabiller un mec le caresser au fur et à mesure, l'emb…
Publiée dans: Rencontre gay Seine-Maritime - Yvetot - 76190
  28 décembre
14:03

42 ans
Seine-Maritime
Envi de me faire sucer dimanche matin sans blabla
Publiée dans: Rencontre gay Seine-Maritime - Yvetot - 76190
  27 décembre
17:12

20 ans
Seine-Maritime
salut j'ai 20 ans 1.83m 73 kg blond . j'aimerais trouver une bonne bite pour jouer avec . je suis passif et bonne salope et veux me faire remplir.
Publiée dans: Rencontre gay Seine-Maritime - Yvetot - 76190
  22 décembre
23:31

30 ans
Seine-Maritime
Bonjour je suis un homme de 30ans qui cherche une sucette régulière pour plan extérieur merci .
Publiée dans: Gay Seine-Maritime - Yvetot - 76190
  19 décembre
21:20

31 ans
Seine-Maritime
Bonjour, je cherche un homme qui souhaite me traiter comme une tafiolle. J aimerai être insulté, claqué, fessé, obligé a sucer, surtout dominé mentalement. Ce soir je suis entre pot hét…
Publiée dans: Rencontre gay Seine-Maritime - Yvetot - 76190
  19 décembre
18:39

26 ans
Seine-Maritime
moi 26 ans 175 65 actif ch plan sympa ce soir. réponse avec description svp
Publiée dans: Gay Seine-Maritime - Yvetot - 76190
  16 décembre
18:38

31 ans
Seine-Maritime
Slt si t hétéro et que tu veux sucer pour la première fois, viens prendre ma bite en bouche. J ai 31 ans, 175 /60.
Publiée dans: Gay Seine-Maritime - Yvetot - 76190
  16 décembre
09:55

... et soyez averti par mail lorsque de nouvelles annonces correspondantes à vos critères sont publiées !